Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et j'habite dans la Vienne.

J'ai passé les tests au CSO fin septembre 2011 pour intégrer l'ENSOA et mon conseiller en recrutement m'a appelé ce matin pour me faire part de la bonne nouvelle : Je suis pris pour février 2012 en spé Informatique.

Etant donné que cela fait plusieurs semaines que je connais l’existence de ce forum et que je le lis, je pense qu'il est grand temps de m'y inscrire.

A plus sur les topics ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Medrom,

Félicitations et bonne continuation !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour Medrom,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour votre intégration prochaine à Saint Maixent. Pour le clin d'oeil, j'ai commencé exactement comme vous il y aura bientôt 10 ans.

En attendant de vous lire, bon vent !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

J'avoue ne plus me rappeler de tout en détail mais j'avais fini E1 général, 9.15 au LL et 10 tractions il me semble.

Quelque chose comme 35/50 en anglais, 18/20 en test de morse, entre 8 et 10 sur 10 aux différents tests de math et en français ... j'sais plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...