Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

au faite , est ce que vous savez si on peut avoir une formation parachutiste chez les gendarmes mobile ? si oui , comment ?

Franchement je sais pas du tout.. Y'a peut-être une section parachutisme militaire ou autre..

Posté(e)

merci dudz , je vien de trouver une video sur le 1er rpima ( tres impressionnant ) tu la peut etre deja vu ?

Bonne chance !

au faite tu veux etre quoi MDR , sous off ou officier

" sauver des vies au mépris de la sienne "

" Qui Ose Gagne "

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai déjà vu ^^ vidéo magnifique..

EVAT 5 ans renouvelable au bout d'un an je crois (faut que je regarde la feuille).

Y'a ça aussi que je trouve pas mal http://www.dailymotion.com/video/x6gbra_1-rpima_sport

Modifié par dudz
Posté(e)

le 1er rpima c'est un peu comme le GIGN sauf que les rapas parte plus souvent a l'etranger

Oula, comparer le 1er RPIMa au GIGN... Les équipiers commando RAPAS sont des forces spéciales tandis que le GIGN non.

Ce n'est pas la même chose, pas les mêmes missions ni le même entraînement.

Posté(e)

il faut que vous arretiez sinon vous allez me reconvertir a l'armee de terre lol , alors le 1er rpima est toujours en mission ou en entrainement ... j'hesite la entre les paras de l'armee de terre ou la gendarmerie ... mais je pencherai plutot pour les paras parce que je veux pas faire le crs pendant 5 ans minimum ... si je reussis mdr

" sauver des vies au mépris de la sienne "

" Qui Ose Gagne "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...