sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Avec une tendinite au tendon d'achille je te défie de faire mieux... « Tendinite au tendon », logique de la phrase…:+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 au tendon d'achille histoire de situé donc oui c'est logique. Et porter un sac de 20 kg ça fait pas gagner des tractions ^^ Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) « Tendinite au tendon », logique de la phrase…:+ Tu peux avoir une tendinite au coude, aux épaules etc... Lire une phrase et la comprendre.. 2 choses que tu ne maitrîse pas. Y'en a marre de tes interventions à deux balles Modifié 23 janvier 2012 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 non mais forcement quand on arrive à porter 20 kilo pendant pas mal de temps comme il le précise il doit etre fort musculairement parce que un sac et un rondin de bois c'est dos trapèze coup bras. donc si il a le dos les trapèzes ect .. il doit avoir le reste a moin qu'il soit martien mais j'ai rarement vu des dos bien musclé et le reste en fromage blanc. donc oui je confirme ce que je disais ces résultat ne sont pas a la hauteur de sont entrainement :s bien dommage d'ailleur bref bref ! moi j'attend une semaine et demi et hop l'incorpo 7eme BBBBBBBBBBATAILON DE CHASSSSEURS ALPPPPINS vite vite vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je fait 94 kilos de muscle mais j'ai jamais fait de traction j'aime pas sa, donc je fait autres choses. Et j'adore courir mais 1 mois avant le CSO je me suis fait une grosse entorse donc j'ai du vite me rétablir et c'est ce qui ma donné la tendinite au tendon d'achille ,et je peut te dire que c'est horrible. Modifié 23 janvier 2012 par xaodun Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appok Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 C'est dommage malheureusement c'est en forgeant que l'on devient forgeront ! c'est en tractionnant qu'on apprends à en faire plus ! Après c'est pas des tests médicaux et sportif qui feront de toi un bon soldat ou pas, faut pas perdre le moral ! C'est le début de l'aventure ;) Citer A coeur vaillant, rien d'impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 C'est sur aprés tu peut étre le meilleur en sport etc ... Mais si c'est pour se cacher a la 1er balle qui sifle ^^ On ne peut pas savoir comment on réagira le jour J. C'est peut étre ce jour la ou un mec nul en sport viendra t'aidé . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appok Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 L'avantage du physique c'est que ça travail, le mental déjà c'est plus dur à affûté :p Citer A coeur vaillant, rien d'impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 je n'ai certainement pas dit que tu ne deviendras pas un bon soldat.. Crois pas qu'on envoi un mec nul en sport au front ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Et j'ai pas envie d'étre le plus fort , si je fini quelque chose en 1er je repartirai en arrière chercher ceux qui galère . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Et j'ai pas envie d'étre le plus fort , si je fini quelque chose en 1er je repartirai en arrière chercher ceux qui galère . T'as la bonne mentalité c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 pReNium54 je sais que tu n'a pas dit sa , c'était pour appok. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Merci DUDZ et aussi le jour ou je serai en galère ,je serai bien content que mes potes viennent m'aidé. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Sur ce je vous tire mon chapeau, car je sais que chasseur alpins votre incorpo sera plus dure que la mienne . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pReNium54 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Merci a toi ! XAODUN. Bonne incorpo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Merci a toi aussi Xaodun , Bonne incorpo . Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Merci a vous . Et t'en fait pas sa passe très vite, a par les dernières semaines ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appok Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Moi j'ai juste une question vous avez fait une lettre de motivation pour votre dossier ? ^^ Citer A coeur vaillant, rien d'impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 On fait une demande d'engagement donc oui on n'a fait une lettre de motivation. Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 On ma pas demandé de faire une lettre de motivation ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Très instructive et intéressante la lettre de motivation, surtout dans l’armée… :P Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bah de mon coté , on ma demandé d'en faire une et c'etait meme marqué dans le dossier des piece a fournir =) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Il m'avait dit CV et lettre de motiv on s'en fou ! Bizarre ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Tout dépend de recruteur...:wacko: Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Xaodun T'es champion du monde dans un sport? Parce que du 19km/h pendant 25 min a 94 kikos huuuuum soit t'es surhumain soit tu te plantes Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Effectivement je me suis trompé c'est 35 min . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 D'accord! Ca m'avait choqué car sachant que les meilleurs marathoniens ( avec le physique chétif qu'on leur connais) tourne à une VMA de 22km/h, j'étais un peu choqué qu'à 94 kilos, tu t'en approchais! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je voulais savoir quelque chose, à la visite médical de l'incorporation on peut être refoulé pour surpoids ,même si c'est pas de la graisse ? Car pour le CSO j'avais fait un régime donc je pesé 87 kilos pour 1m85 .Et aprés le CSO a maintenant j'ai repris mon poids 94 kilos . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 pas bon ! Et votre IMC ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Mhhh a 94 kilos pour 1m85 je dirai + de 25. Mais c'est pas de la graisse . Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte