Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 7 BCA . 1 février 2012

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

« Tendinite au tendon », logique de la phrase…:+

Tu peux avoir une tendinite au coude, aux épaules etc...

Lire une phrase et la comprendre.. 2 choses que tu ne maitrîse pas.

Y'en a marre de tes interventions à deux balles

Modifié par dudz

non mais forcement quand on arrive à porter 20 kilo pendant pas mal de temps comme il le précise il doit etre fort musculairement parce que un sac et un rondin de bois c'est dos trapèze coup bras. donc si il a le dos les trapèzes ect .. il doit avoir le reste a moin qu'il soit martien mais j'ai rarement vu des dos bien musclé et le reste en fromage blanc. donc oui je confirme ce que je disais ces résultat ne sont pas a la hauteur de sont entrainement :s bien dommage d'ailleur :) bref bref ! :) moi j'attend une semaine et demi et hop l'incorpo 7eme BBBBBBBBBBATAILON DE CHASSSSEURS ALPPPPINS vite vite vite :)

Je fait 94 kilos de muscle mais j'ai jamais fait de traction j'aime pas sa, donc je fait autres choses.

Et j'adore courir mais 1 mois avant le CSO je me suis fait une grosse entorse donc j'ai du vite me rétablir et c'est ce qui ma donné la tendinite au tendon d'achille ,et je peut te dire que c'est horrible.

Modifié par xaodun

Régiment médical

C'est dommage malheureusement c'est en forgeant que l'on devient forgeront ! c'est en tractionnant qu'on apprends à en faire plus ! Après c'est pas des tests médicaux et sportif qui feront de toi un bon soldat ou pas, faut pas perdre le moral ! C'est le début de l'aventure ;)

A coeur vaillant, rien d'impossible !

Je voulais savoir quelque chose, à la visite médical de l'incorporation on peut être refoulé pour surpoids ,même si c'est pas de la graisse ? Car pour le CSO j'avais fait un régime donc je pesé 87 kilos pour 1m85 .Et aprés le CSO a maintenant j'ai repris mon poids 94 kilos .

Régiment médical

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...