Kientzy Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Bonjour, je passe mes tests à Nancy du 10 au 12 mai 2021. Je vais m'entraîner physiquement jusqu'à cette date. J'ai malheureusement un problème, je mesure 1m72 mais pèse seulement 51.9 kilos, et le fait que je vais devoir m'entraîner physiquement jusqu'à mai ne va pas m'aider à grossir. Est-ce que c'est vraiment un gros problème et me faire refuser ? Je suis censé faire 55 kilos pour avoir un IMC normal. J'aimerai rejoindre un régiment d'infanterie comme le 126eRI par exemple. Modifié 18 mars 2021 par Kientzy Citer
Kientzy Posté(e) 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2021 J'aimerai au moins pouvoir être apte combattant du génie si l'infanterie ne passe pas. Citer
Zewoz_ Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Bonjour a tous Je fais 1m87 et 66kg Pensé vous que c'est bon pour l'infanterie avec spécialité cyno ? J'ai 12 traction et 57 squat en 1 min Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Salut , sur le papier çà va quoique pas folichon en traction mais çà passe .Comme on l'écrit souvent c'est aussi toi par rapport aux autres plutôt que par rapport à une simple barre fixe. tu n'es pas très gros pour ta taille , une fois le costume d'homme d'attaque sur le dos et le poids qui va avec tu vas avoir du mal . les examinateurs officiels feront le tri dans les candidats alors en avant tu n'as rien à perdre . Citer
Zewoz_ Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Dit toi que cette été je faisais 58 kilo 😬 J'ai fait une grosse prise de masse je prends environ 1 / 1.5 par mois et pour les traction un conseiller m'a dit que c'était pas mal Après oui je m'attends à avoir plus de difficulté que la moyenne mais ça n'écorchera pas ma motivation Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Bosse aussi les autres épreuves , les tests psychotechniques , les entretiens c'est largement aussi important que le sport je dirai même plus important . Citer
Zewoz_ Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) 9 décembre 2022 Oui ne t'inquiètes pas pour ça Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 Et n'oublie pas le sacro-saint Luc Léger ! Sinon, continue à prendre de la masse mais de manière saine (pas bouffer des crasses sans arrêt) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte