Dams28 Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour à tous, j'intègre L'ENSOA très bientôt en tant que Semi-direct, j'appréhende un peu le déroulement... Sur les tests sportifs et les tests écrits. y a t'il une personne ici qui pourra ma faire un retex la dessus merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Posté(e) 18 mars 2021 Certes mais on ne sait rien de vous. C'est ballot. Ici rubrique PRESENTATION DES MEMBRES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Posté(e) 18 mars 2021 On attendait d'un futur-brillant sergent qu'il se présente. Rien nada ! Car la question posée aurait logiquement trouvé sa place ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/29-ensoa/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dams28 Posté(e) 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2021 en tant que futur SGT,et mon ancienneté dans l'institution, je me méfie un peu des réseaux, je ne donne pas trop d'informations sur moi, j'ai été à la Bonne école des MDR ☺️ Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Posté(e) 18 mars 2021 C'est vous qui voyez. Vous faites référence à des tests physiques et des tests écrits. Extrait = Des tests d'entrée, niveau CME, ont lieu à l'école nationale des sous-officiers d'active (ENSOA). En fonction des résultats obtenus, les candidats sont autorisés ou non à suivre la formation dispensée à l'ENSOA. En cas d'échec, seule la DRHAT, sur avis du CFA, peut autoriser le candidat à suivre une nouvelle formation au titre de l'année en cours. En cas de refus de la DRHAT, il devra présenter un nouveau dossier de candidature au titre du processus de sélection suivant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dams28 Posté(e) 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2021 D'accord merci pour les informations, bonne soirée à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte