Bigou Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour , J’espère que vous allez bien , je suis incorporé le 6 avril au 1 rcp ??J’aimerais savoir si des personnes serait aussi avec moi . bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapalexis Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2021 Salut tu as fais quoi comme performances au test CSO ?pour avoir un ordre d'idée vu que je veux intégrer moi aussi le 1rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri1k Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2021 Salut à toi, Je m'apprête également à rejoindre ce régiment à la même date ! Félicitations pour ton incorporation et ta réussite aux tests ! Le 18/03/2021 à 22:46, Lapalexis a dit : Salut tu as fais quoi comme performances au test CSO ?pour avoir un ordre d'idée vu que je veux intégrer moi aussi le 1rcp Pour te répondre j'ai fais palier 11,5 puis 10 tractions et 63 squats aux tests physiques. Mais j'ai surtout été remarqué par ma volonté de me dépasser et de ne pas abandonner comme d'autres le faisait aux premiers signes de fatigue. Hormis ces tests j'ai également eu de très bons résultats au tests QCM et je pense qu'ils ne sont pas a sous estimer, travaille sur des tests de logique et psychotechniques ainsi que les mathématiques. Enfin, l'entretien individuel est finalement décisif et le gradé saura définir avec toi pour quels métiers de l'armée tu peux prétendre en fonction de ta personnalité et tes capacités. Restes toi même et déterminé et tout ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapalexis Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2021 J'espère vraiment être pris je vais faire une pmd au 1rhpbdans 1mois J'espère que ça etoffera mon dossier histoire davoir un meilleur dossier et je verrai bien ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2021 Le 18/03/2021 à 19:44, Bigou a dit : je suis incorporé le 6 avril au 1 rcp Félicitations ! Encore moins d'une semaine d'attente Donne nous des news quand tu pourras 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations ! Encore moins d'une semaine d'attente Donne nous des news quand tu pourras Merci ?? Avec grand plaisir se forum m’a était très utile !! Il y a 12 heures, Adri1k a dit : Salut à toi, Je m'apprête également à rejoindre ce régiment à la même date ! Félicitations pour ton incorporation et ta réussite aux tests ! Pour te répondre j'ai fais palier 11,5 puis 10 tractions et 63 squats aux tests physiques. Mais j'ai surtout été remarqué par ma volonté de me dépasser et de ne pas abandonner comme d'autres le faisait aux premiers signes de fatigue. Hormis ces tests j'ai également eu de très bons résultats au tests QCM et je pense qu'ils ne sont pas a sous estimer, travaille sur des tests de logique et psychotechniques ainsi que les mathématiques. Enfin, l'entretien individuel est finalement décisif et le gradé saura définir avec toi pour quels métiers de l'armée tu peux prétendre en fonction de ta personnalité et tes capacités. Restes toi même et déterminé et tout ira bien ! Salut l’ami vien en privée pour que l’on se donne rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte