Elise33 Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Bonjour Je suis toute nouvelle dans la vie militaire. Je discute avec un légionnaire depuis peu mais c'est très fort ce qu'il se passe entre nous . Je me suis sur ce forum pour apprendre à vivre dans cet univers pour être rassurée. Au plaisir d'echanger avec vous Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue Elise Que veux-tu dire par : "Je discute avec un légionnaire depuis peu mais c'est très fort ce qu'il se passe entre nous " Très fort comment ? Citer Militaire d'active
Elise33 Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Ce que je veux dire c'est qu'il y a une relation pour l'instant virtuelle car on est pas à côté et lui était en préparation de mission car il part ce soir mais beaucoup de projets d'avenir. Pour moi cette mission est la première et on a pas eu le temps d'en discuter donc je suis un peu dans le flou avec tout ça. Citer
papillon Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 il y a 19 minutes, Elise33 a dit : Ce que je veux dire c'est qu'il y a une relation pour l'instant virtuelle car on est pas à côté et lui était en préparation de mission car il part ce soir mais beaucoup de projets d'avenir. Pour moi cette mission est la première et on a pas eu le temps d'en discuter donc je suis un peu dans le flou avec tout ça. Et normalement durant sa mission il aura un problème et aura besoin que vous lui envoyiez de l'argent. ? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Elise33 Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Bonjour papillon Pourquoi vous dire ça ? Il n'y a pas la possibilité de vérifier si ce soldat est bien réel ? Citer
papillon Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 il y a 3 minutes, Elise33 a dit : Bonjour papillon Pourquoi vous dire ça ? Il n'y a pas la possibilité de vérifier si ce soldat est bien réel ? Parce qu'on a déjà vu beaucoup d'histoires comme ça. Déjà depuis combien de temps vous communiquez? Vous l'avez vu en visio? La plupart du temps il est toujours possible d'aller voir ses proches avant un départ en mission. Le fait que vous ne l'ayez pas vu ne penche pas en faveur d'un vrai militaire. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Elise33 Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2021 Oui on fait des vision et c'est parler au téléphone on communique tous les jours On vit à 3h de route on s'envoie des photos tous les jours il m'a envoyé sa carte militaire parce que je lui ai dit que j'avais des doutes Citer
papillon Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Posté(e) 19 mars 2021 L'avenir vous dira ce qu'il en est, si je me suis trompée alors tant mieux. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Elise33 Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2021 En tout cas merci pour votre mise en garde Est il possible de se renseigner auprès de la caserne qu'il m'a donner ? Citer
Elise33 Posté(e) 28 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2021 Bonjour Juste pour vous dire que vous aviez raison malheureusement mais ça a été rapide donc pas le temps de m'attacher merci pour votre mise en garde cela m'a permis de me méfier daventage Bonne journée Citer
papillon Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Le 28/03/2021 à 13:41, Elise33 a dit : Bonjour Juste pour vous dire que vous aviez raison malheureusement mais ça a été rapide donc pas le temps de m'attacher merci pour votre mise en garde cela m'a permis de me méfier daventage Bonne journée Navrée d'avoir eu raison mais heureuse que vous ne vous soyez pas faite avoir. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Sacré " légionnaire " ! Quel culot ! Il ressemblait pas à ça..................? BTX A tout hasard quel nom de caserne vous a t'il donné ? 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Elise, méfie toi du légionnaire présenté par BTX ! Il est puni pour ne pas avoir tout bu ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 En MP ELISE 33 si vous le souhaitez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte