Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite intégrer le 1ER RPIMA, je suis un grand sportif depuis jeune, et sans être prétentieux, j'ai des facilités dans le sport, et concernant le Luc léger et les squats je me suis "testé" et j'ai fait de bonnes performances

en revanche, niveau tractions je suis très faible, et j'ai une question, pensez vous qu'obtenir un minimum de 13 tractions en 35 jours et réalisable...?

Mes proches me disent que oui mais je ne suis pas convaincu :/,  sachant que je suis à environ 2/3 (mais je m'entraîne depuis peu).

En étant réaliste, merci de m'éclairer sur ce point.

• BTX a changé le titre par maxime.46
Posté(e)

Salut

Ici vous trouverez des réponses

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/31-tests-sportifs-militaires/

Certes l'aspect physique compte. Mais au niveau "cérébral", tout est clair ? Tests psy et visite d'aptitude médicale ...............pas de lacunes ni de "bobos" ?

Reste à réussir l'agrément technique.

La riute est donc encore très, très longue.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Des grandes facilités dans le sport... Mais je suis a 2/3 tractions... Mouais !

Mais sinon bienvenue !

En parcourant le forum tu pourras trouver de nombreux posts ou des candidats ont demandé des conseils pour le sport et ils ont été éclairés.

Jette a un oeil a la methode lafay ou tu pourras peut être réussir ton objectif.... Mais c'est comme tout, c'est pas au pied du mur qu'il faut se réveiller !

Bon chance

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...