Lion Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 Hello, Vous avez du remarquer la présence d'un forum 31 e promo mais sans pouvoir y accéder car je dois vous rajouter dans un groupe spécial ; pour ceux qui s'inscrivent avec leur nom , je vous rajouterai direct mais pour ceux qui prennent des pseudos genre "Disaster" :+ , envoyer un mp pour que je vous rajoute! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2008 Une question me turlupine depuis qqs temps concernant l'année prochaine : 2cat' conservera-t-il sa petite houppette et si oui est-il conscient des dangers qu'il encoure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazar Posté(e) 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2008 Lol la question ne se pose même pas mon yoann, évidemment quant aux dangers encourus....j'attends de voir, 1 année que j'attends alors....l'orage peut bien venir, ma coiffure et moi l'attendons de pied ferme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2008 Hello Bazar ! Comment se passent les vacances ??? Je t'ai rajouté dans le groupe 31 ! Bonnes vacances à tous ! Lio in Koh Samui ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2008 Hello toutes et tous! Bonnes perms! Perso je pars pour la verte (et accessoirement inondée) Irlande dans deux jours. Quant aux cheveux de Bazar je ne m'en préoccupe plus....le temps fera son devoir..... Take care! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2008 j'espère que tout se passe bien pour vous tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte