Rock Lee Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2021 Bonsoir, Bonjour, J'ai eu mon second rdv avec un autre CeR pour l'ouverture de mon dossier, de la, il m'a demandé mes projets ce à quoi j'ai répondu les noms des régiments qui m'intéresse. Il m'a ensuite indiqué que vu l'intitulé de mon bac professionnel ( audiovisuel, domestique, domotique, réseau) en lien avec l'armée de terre, il pourrai y avoir 2 regiments de transmission qui apperemment partent très souvent du fait qu'il n'y en ai que 2. Voilà seulement j'ai voulu obtenir plus d'informations mais sur le site s'engager.fr il y a une multitude de regiments de transmission. Sauriez vous m'éclairer un peu plus ; Pourquoi m'a t'il indiqué qu'il y avait 2 regiments de transmission alors que le site en propose plusieurs ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2021 Bonsoir, Les deux régiments de transmission qui se distinguent éventuellement des autres sont le 44RT et le 54RT qui appartiennent à la BRENS et font de la guerre électronique. Ce sont les seuls à faire ça et effectivement avec la bonne spé ça bouge pas mal (1 OPEX/an). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Lee Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2021 Parfait cette réponse, merci ! J'ai plus qu'à me renseigner un maximum sur les 2 régiments que vous m'avez indiqué, merci ! Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte