Plugari Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour a tous, Je vous propose cette question = je serais très intéressé à joindre l'armée francaise, en particulier de joindre le 3ᵉ régiment de parachutistes d'infanterie de marine je suis de nationalité française par naturalisation je servir à la légion 8 ans Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue Vous avez tout à fait la possibilité de souscrire un contrat d'engagement au titre du 3e RPIMa dès lors que vous remplissez les conditions médicales (aptitude TAP), que vos résultats aux tests de sélection sportifs, psy ainsi qu'aux entretiens sont de bon niveau. Quel est votre âge ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour Plugari Bienvenue sur ce forum Je suppose que tu as quitté la Légion en fin de contrat et avec un Certificat de Bonne Conduite. Quel était ton grade et ton âge à l'époque ? Peut être que tu pourras rapidement récupérer ton grade au 3 RPIMa Citer Militaire d'active
Plugari Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Salut à tous je termine mon contrat avec la légion 03 2021 avec grade de CCH je suis déjà TAP depuis 2013 vous savez la procédure de réengagement je 28 ans et 8 ans de sevice militaire Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Il vous faudra aller dans un CIRFA ouvrir un dossier de candidature. Munissez vous si on vous le délivre de la copie du certificat de bonne conduite, ainsi que celles des brevets et certificats obtenus au 2e REP. Vous serez tenu de repasser par la case CSO. Vous êtes un client sérieux pour le 3e RPIMa en effet qui en toute logique devrait vous dispenser de formation initiale à Caylus en vous y affectant comme moniteur CFIM. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Plugari Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Merci beaucoup pour les informations Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonne chance pour la suite au 3 RIMa, CCH. Après un passage par le 2 REP, tout est possible, surtout quand on en sort CCH ! Tenez nous au jus ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte