Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Je vous propose cette question = je serais très intéressé à joindre l'armée francaise, en particulier de joindre le 3ᵉ régiment de parachutistes d'infanterie de marine

je suis de nationalité française par naturalisation  je servir à la légion 8 ans 

• BTX a changé le titre par Plugari
Posté(e)

Bienvenue

Vous avez tout à fait la possibilité de souscrire un contrat d'engagement au titre du 3e RPIMa dès lors que vous remplissez les conditions médicales (aptitude TAP), que vos résultats aux tests de sélection sportifs, psy ainsi qu'aux entretiens sont de bon niveau.

Quel est votre âge ?

BTX 

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour Plugari

Bienvenue sur ce forum

Je suppose que tu as quitté la Légion en fin de contrat et avec un Certificat de Bonne Conduite.
Quel était ton grade et ton âge à l'époque ?
Peut être que tu pourras rapidement récupérer ton grade au 3 RPIMa

Militaire d'active

Posté(e)

Salut à tous je termine mon contrat  avec la légion  03 2021 avec grade de CCH je suis déjà TAP depuis 2013 vous savez  la procédure  de réengagement  je 28 ans et 8 ans de sevice militaire 

Posté(e)

Il vous faudra aller dans un  CIRFA ouvrir un dossier de candidature. Munissez vous si on vous le délivre de la copie du certificat de bonne conduite, ainsi que celles des brevets et certificats obtenus au 2e REP.

Vous serez tenu de repasser par la case CSO.

Vous êtes un client sérieux pour le 3e RPIMa en effet qui en toute logique devrait vous dispenser de formation initiale à Caylus en vous y affectant comme moniteur CFIM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...