Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai 18 ans et je viens sur le forum pour me renseigner.

En effet, je suis un élevé en école d'informatique (ETNA) en première année mais cela ne me convient pas sur ce qui est de la formation particuliere de l'école.

j'ai eu un bac Scientifique avec mention ab.

je compte m'engager en tant que sous officier soit en tant que chef maitre chien soit dans l'informatique(cybersécurité de préférence ou n'importe quel autre métier).

depuis petit j'ai grandi entouré de chien en faisant du sport (13 ans de hand et d'autres sport dont le tir sportif) et l'envie de servir sous les couleurs de la France.

J'ai un léger surpoids (82 kg/168cm) que je suis en train de travailler afin d'être près pour des examens d'aptitude le plus tôt possible

Cordialement

• BTX a changé le titre par jaegger
Posté(e)

Bienvenue

Léger surpoids qui tangente l'obésité modérée. L'IMC doit être surveillé certes, mais le tour de taille aussi en regard de la constitution du candidat et de son âge.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...