Fiona67 Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2021 Bonjour je m'appelle Fiona, j'ai 18 ans dans 3 mois et le 19 avril je vais ouvrir mon dossier d'inscription pour la Marine nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour et bienvenue. Beau projet ! Quel type de contrat et quelle(s) spé(s) visés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiona67 Posté(e) 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2021 Le 13/04/2021 à 09:32, Vdmn a dit : Bonjour et bienvenue. Beau projet ! Quel type de contrat et quelle(s) spé(s) visés ? En premier vœux j'ai mit le pont d'envole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte