Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je m'apel R.H

J'ai été un encien militaire dans l'armée de terre du matériel ou j'avais signé un contrat de 5 ans 

Et pendant mon cursus militaire j'ai eu quelque soucis familial et financier Qui en font que par la suite que je n'avais plus la tête vraiment plonger au métier 

Et suite à tous sa et en expliquant ma situation à mes supérieurs et médecin militaire, j'ai été envoyer à l'hôpital des armées et vue un psy qui m'a inscris à une commission des réforme des militaire 

Et suite à cet commission j'ai été déclarer réforme définitive d'office. 

Donc en regrettons qui fais deux aujourd'hui je voudrais savoir es t'il possible de réintégrer les rang de l'armée 

Merci. 

• BTX a changé le titre par Ringuet
Posté(e)

Salut

Orthographe à corriger SVP.

S'agissant de la réforme définitive dont vous avez fait l'objet, pour la "lever", il vous faudra écrire à la direction régionale du service de santé dont dépendait cette commission de réforme, en joignant à votre demande tout document médical de nature à étayer votre requête.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour votre réponse BTX 

Désolé pour mon orthographe. 

Je comprend bien, les démarches on déjà été fait donc après plusieur recherche même une réouverture de dossier d'engagement sa bloquer quand j'ai été passer les tests de sélection à cause de ma réforme définitive. Donc suite sa j'ai écris un courrier au ministère de la défense même à la commission des réforme des militaire qui mon toujour repondu à leur tour ( comme je souhaite m'engager dans l'armée l'aire et que j'ai été réformer de l'armée de terre il fallait juste que je face une réouverture de dossier d'engagement) donc j'étais dans l'impasse je savais plus quoi faire. 

Suite à sa  j'ai reçu un courrier de l'AMEI ou j'ai passer les testé de sélection pour un réengagement dans l'institution militaire qui précise bien que le délais d'engagement n'etais pas respect, qu'il fallait 2 ans d'interruption suite à une réforme définitive pour prétendre à une réouverture de dossier. 

Donc mes 2 ans il arrive le 27 avril de cet année. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de l'AMEI à nouveau me disont j'ai rendez vous à l'hôpital des armées le moi prochaine et sur ce courrier je vois que c'est avec le même médecin par qui j'ai été réformer il y a 2 ans je suppose que ca serait pour une reprise d'aptitude au vue de servir à nouveau dans l'institution. 

Donc ma question es est-ce qu'il y a déjà des gens qui son déjà passer par la et comment ça va se passer 

Merci. 

Posté(e)

Ce que vous décrivez correspond exactement à ce que je vous ai écrit.

Comment ça va se passer ? Demander ou recueillir l'exemple d'un cas traité similaire au vôtre n'a aucun intérêt. En matière de troubles psychologiques, chaque cas est unique. Et le fait de passer devant le même médecin n'a que peu d'importance. Si vous êtes "rétabli", il vous le confirmera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...