marvin Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour a tous je m'appel marvin 19ans , j'habite dans le jura (39). Je suis quelqu'un de determiner dans tout ce que je fait. je pense que je suis quelqu'un de plutot sympatique , drole , dynamique. j ai toujours u le gout du risque , c 'est pourquoi j ai souhaité m engager dans l'armée. j'ai passé mes test de selection a nancy au mois de mai. sport : traction 18 luc leger : 11 parcours : 20/20 je termine E1 en sport . pour les test psychotechnique je termine E2 pour l'entretien : tres bon profil pour evat. mes choix apres les test : 13 bca 1rcp 35ri c'est avec joie que mercredi 16 decembre j ai apris que j 'etait selectionneé pour integrer le 13 bca le 1er fevrier Citer
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir et Bienvenue sur le forum Attention à l'orthographe, Bravo pour les tests et la futur incorpo au 13 bca. Bonne continuation pour la suite. Modifié 20 décembre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Lili94 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bienvenue ! Bravo à toi pour ton incorpo chez les chasseurs alpins =) Il paraît que c'est physique là-bas... Modifié 20 décembre 2011 par Lili94 Citer "La vie ne vaut pas d'être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve"...
marvin Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 merci beaucoup . c'est pour cela que j ai demander se régiment Citer
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue, Gaffe à l'orthographe .. Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, bienvenue parmi nous et bravo pour votre incorpo ! Je pense que vous avez compris pour l'orthographe ^^ Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte