Shinon Tokisaki Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Cela fait un petit mois que j'ai déposé ma candidature pour la PMS en vue de tenter le concours OST. A l'époque, le capitaine du CIRFA n'avait pas encore les dates et je voulais donc savoir si quelqu'un d'ici avait un peu plus d'info afin de savoir quand je pourrai avoir les dates et/ou propositions pour les PMS de cet été. Merci d'avance ! Modifié 21 avril 2021 par Shinon Tokisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinerigolo Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Salut ! Je suis en train de réaliser mon dossier pour une PMS à Meyenheim cet été (régiment de marche du Tchad). La pms se déroule du 2 au 20 août il me semble ! Tu tentes OSC-E aussi ? Je vais tenter OST aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinon Tokisaki Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 1 minute, antoinerigolo a dit : Salut ! Je suis en train de réaliser mon dossier pour une PMS à Meyenheim cet été (régiment de marche du Tchad). La pms se déroule du 2 au 20 août il me semble ! Tu tentes OSC-E aussi ? Je vais tenter OST aussi T'as des dates et même le régiment ? La chance ! J'ai ni l'un ni l'autre même si je voudrais aller à St Cyr vers Juillet ou Août Nope, je tente que OST pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinerigolo Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Je ne sais pas s'il y a des PMS à St Cyr sur cette période en revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinon Tokisaki Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Le capitaine m'avait dit que si pourtant... De toute façon, le régiment n'importe pas tellement, c'est le classement qui est important ! T'as déposé ton dossier quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinerigolo Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 Je le dépose vendredi ! Bah perso il m'a fait une liste et Saint-Cyr n'apparait pas... c'était la semaine dernière ! Voici les dates que je connais: canjuers (12 au 30 juillet 2021) ; Valdahon (12 au 30 juillet 2021) et sinon varces (12 au 30 juillet 2021). Il y en a peut-être d'autres mais voilà la liste que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinon Tokisaki Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a 3 minutes, antoinerigolo a dit : Je le dépose vendredi ! Bah perso il m'a fait une liste et Saint-Cyr n'apparait pas... c'était la semaine dernière ! Voici les dates que je connais: canjuers (12 au 30 juillet 2021) ; Valdahon (12 au 30 juillet 2021) et sinon varces (12 au 30 juillet 2021). Il y en a peut-être d'autres mais voilà la liste que j'ai eu Ah d'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés