Bulle² Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Legswitch : position de pompe, une jambe regroupée sur le buste, switché très rapidement d'une jambe sur l'autre, je sais pas si je suis clair? Mais il y'a plusieurs variante aussi. Le book fait par des ancien des FS je l'est pas encore il sort le 14 mars! Modifié 22 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
1995 Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 faire que du PDC permet il d'avoir un physique complet ? Actuellement je fais des tractions (alternance de prsie en pronotation et suspination), pompe(avec des push bars ce qui les rend plus dure) abdos et gainage, et enfin squat sauté Citer
ancre d'or Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Oui, sans hésitation ! Ps : Fait des dips . Modifié 3 mars 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21
Soap5259 Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Et tu peux couplé cela avec quelques petites périodes de fonte pour la prise de force, notamment avec le squat pour avoir de la puissance dans les jambes, ainsi que différents exos pour la puissance au niveau des épaules et de la ceinture scapulaire :) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
ArtNoise Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Pour les amateurs il ya la reprise des compets: http://games.crossfit.com/ dans 6h! Citer
Cch Tom Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Citation Legswitch : position de pompe, une jambe regroupée sur le buste, switché très rapidement d'une jambe sur l'autre, je sais pas si je suis clair? Mais il y'a plusieurs variante aussi. Le book fait par des ancien des FS je l'est pas encore il sort le 14 mars! Ah oui très clair... Moi je switche sur le buste rapidement sur une jambe. J'alterne un coup sur sept afin de regrouper. Lol. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Moi c'est sur un bras. J'alterne les bras un mois sur deux. Pareil pour les tractions. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Citation Moi c'est sur un bras. J'alterne les bras un mois sur deux. Pareil pour les tractions. Non mais je plaisante!!! Vous imaginez vraiment quelqu'un faire ce genre d'exercice?!! Aie aie aie Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
ancre d'or Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bien sur, c'est tout à fait imaginable, les tractions un bras (OAP) et pompes un bras sont des exercices très efficaces. Notamment au niveau de la force. Citer Marsouin au 21
Napoletano76 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 c'est pas mal pour se flinguer une épaule. Mais je suis pas d'accord faire une traction à un bras relève de la force mais ne la développe pas Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ancre d'or Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Flinguer une épaule, si bien réalisé non. Pour le reste du message je suis d'accord. Citer Marsouin au 21
ArtNoise Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Je vais essayer prochainement le système TRX suspension, en salle bien sur même si ca a jamais était mon truc, je pense que les objectifs sont intéressants. quelqu'un a déjà essayer? Citer
Bulle² Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Citation Non mais je plaisante!!! Vous imaginez vraiment quelqu'un faire ce genre d'exercice?!! Aie aie aie Le Caporal chef lui le ferais d'un seul doigt ;) Citer 13e BCA
ozarm Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Citation Le Caporal chef lui le ferais d'un seul doigt :lol::lol: Plutôt sans les bras ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Bulle² Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Citation :lol::lol: Plutôt sans les bras ! :D Oui aussi, son souffle seul suffirais pour faire les pompes :cool: Citer 13e BCA
Cch Tom Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Eheheh Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Soap5259 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Et seulement avec le souffle car La masse musculaire du Caporal-chef est supérieure à son poids total, apprenez nous Caporal Chef :) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
robindeuxtrois Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Barhitting Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
sigsauer62 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 salut les gars, une pulsion depuis quelques jours m'attire vers le crossfit vous auriez des lien vers des programmes pour débutant, ou si vous avez fais votre propre programme je suis preneur. mais doucement il y a encore 6mois j'étais une larve niveau ^^ Citer
Bulle² Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Citation salut les gars, une pulsion depuis quelques jours m'attire vers le crossfit vous auriez des lien vers des programmes pour débutant, ou si vous avez fais votre propre programme je suis preneur. mais doucement il y a encore 6mois j'étais une larve niveau ^^ Je t'invite à parcourir le sujet, tu trouveras tes réponses. ;) Citer 13e BCA
sigsauer62 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 j'avoue avoir eu la flemme de faire les 24pages ^^ Citer
Snatchy Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Tu habites dans quelle ville ? Si tu es dans une ville où il y'a une ou des box (salles) de CrossFit je t'invite à aller pratiquer le CrossFit dans une de ces salles. Le CrossFit ca se fait pas tout seul chez soi, ou alors faut avoir du matos pour aménager son garage et surtout connaître et savoir faire les différents mouvements de façon correcte pour ne pas te blesser. Le Crossfit c'est pas comme la méthode Laffay ou comme un vulgaire programme de musculation, c'est un sport au même titre que le football, l'athlétisme ou autre, et un sport ca se pratique en club, dans des structures adéquats et avec des coachs compétents. Citer
blakane Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Mais si tu débutes tout juste il y a pas mal d'exercices au poids du corps que tu peux faire tout seul chez toi comme pompes, abdos, dips, squat pdc... Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
dambi Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour je débute le crossfi et j'ai une question a vous posez . Peut on associer la musculation et le crossfit ? Citer
sigsauer62 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 j'habite arras (62), oui je voulais des exo au PDC Citer
ArtNoise Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Citation Bonjour je débute le crossfi et j'ai une question a vous posez . Peut on associer la musculation et le crossfit ? Je ne suis pas expert à haut niveau, mais si tu as une bonne expérience de certains exos en muscu fonte et un bon cardio, oriente toi vers le crossfit. toute facon tu vas forcément commencer doucement, et progressivement avec le suivi du coach, en petit groupe de personnes. c'est la meilleur prépa physique pour les militaires à mon oeil, si tu veux chercher facilement y'en a très peu, vu que ca coute extrêmement chère: http://www.masalledesport.com/resultats.php?thematique=all&activite=235&departement=&action=searchByActivite après l'ideal tu peux très bien faire des exo pdc plus agrémenter d'autres exo de crossfit http://play-fitness.fr/ livres: méthode lafay méthode methode impact cross training et d'autres Citer
ArtNoise Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Citation j'habite arras (62), oui je voulais des exo au PDC choppe le livre methode lafay, c'est l'idéal pour débuter, tu en as un autres pour la nutrition, diet et fait les exos de base gainage ca aide beaucoup Citer
blakane Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Lafay ne travaille pas équitablement tout le corps, ensuite crossfit et musculation vont ensemble mais n'ont pas exactement le même objectif, normalement l'objectif premier de la musculation c'est le coter esthétique avec que le crossfit c'est de la prépa physique même si il est vrai que l'un ne va pas sans l'autre Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
ArtNoise Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Faux ce que tu dis blakane, les pures Lafayen arrivent aussi avoir de bon cuisseaux, quand c'est bien travailler. Les objectifs oui son bien différents, le cross te permettra d'avoir de l'explosivité, résistance, et du bon cardio, Citer
blakane Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Je parlais pas des cuisses mais des mollets ou des deltoides postérieur, cela peut entrainé des pathologies handicapantes ! Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte