Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Hey! Je viens de stopper le chrono y'a 5 min.

Alors pour rappel, le programme " Cindy" c'est autant de tour que possible en 20 min de:

5 tractions

10 pompes

15 squats.

En 19'56" j'ai bouclé 20 tours. Je me suis écroulé les 4 secondes restantes. :)

Voilà pour moi !

27 BCA

Posté(e)

beh aujourd'hui je voulais faire le cindy mais aujourd'hui j'ai beaucoup crapahuté, je préfére faire demain quand je serais en forme surtout que j'ai vu la bonne perf de hoareau^^ j'avais pronostiqué 14 rounds pour moi (tractions semi) on verra bien demain.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Sinon si vous voulez vraiment un petit défi entre nous, qui requiert juste du cardio, pas vraiment de force pur (soulevé lourd), c'est le MAX de BURPEES en 7 min.

Arrêt cardiaque presque garanti ^^

27 BCA

Posté(e) (modifié)

quand je dis chute, c'est parce que la j'avais besoin d'une pause MDR!!!! moi perso la ou j'ai morflè c'était au pompes au bout d'un moment mes triceps ils étaient cramés pfiouuuu.

Wé sérieux c'est carrément mieux qu'un footing à très bonne allure, même sensation qu'à la natation t'as tous les muscles qui travaillent alors le cardio il grimpe à fond!

Modifié par Napoletano76

Posté(e)

je crois tous les vendredi aprem je fais un petit cindy mais la prochaine fois je vais la jouer plus stratégique pour éviter la baisse de régime.

Nan ça remplace pas, mais par exemple ça met bien en condition lors d'un parcours d'obstacle par exemple.

Posté(e)

Adoptes la stratégie du " Chelsea" .

C'est le même circuit sauf que tu fais un tour par minute pendant 30 min. Enfin t'essaies quoi, je sais pas ce qu'il donne.

Jamais fait celui là, p-e demain.

27 BCA

Posté(e)

wé c'est le niveau en dessous tu fais un round 1min de pause ainsi de suite pendant 30 min! je vais le tester.

si t'essaye t'en diras des nouvelles^^

j'ai vu une vidéo du gars qui fait le barbara, c'est tueur!!!! c'est 5 rounds : 20 tractions, 30 pompes, 40 abdos, 50 squats le plus rapidement possible. Si je me souviens bien il a fat ça en 5min oO aucune interruption tout enchaîné sans micro pause^^

Posté(e)

Ah non c'est pas le niveau en dessous.

Le " Chelsea" c'est 30 tours en 30 minutes.

Ton chrono part, biim tu fais ton tour. Tu te repose jusqu'a la fin de la minute, et biim tu renchaînes :)

C'est tous des machines! Notamment Rich Froning ( mon avatar) vainqueur des Crossfits Games l'an passé ;)

27 BCA

Posté(e)

ah wé pas si facile alors :D plus tu vas vite plus tu as du temps de repos enfin bon^^

d'accord je pensais c'était un gars de la mma, bien musclé et sec!

Posté(e)

Surtout ils sont super secs, que du muscle.

Après c'est les states, donc certaines choses considérées comme dopantes ici, ne le sont pas là bas.

Sinon, " Chelsea" c'est dans la poche. J'ai faillit laché à la 14éme, 20éme et 23éme minute ^^

Mais c'est sympa. 30 tours de 5 tractions, 10 pompes, 15 squats.

Allez à la douche ^^

27 BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...