Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde, j'ai passer mes test il y a 2 semaines, en double candidature.

Je suis rester 2 jours, globalement sa c'est bien dérouler.

Donc sigycop : 1121110

Malgré le fait que je pèse 96kg pour 1m81 apte alat et spé 2217.

Test sportif E1 LL palier 8 PO 17/20 et traction 6

Le seul problème vient des test psychotechnique ou j'ai raté les maths, et la a l'entretien

l’évaluateur m'a dit E3 par rapport à sa, mais sa ne m’empêche pas de faire les test complémentaire de l'alat pour les osc/p.

En parallèle j'ai passer l'entretien armée de l'air qui c'est bien dérouler et l'évaluateur m'a laisser entendre une possible entré semaine 13.

J'ai pas encore eu d'entretien avec le cirfa pour faire un débriefing mais le fait d'avoir E3 a cause des maths peut-il me couter ma place en école que ce soit à Rochefort ou saint-maix ? sachant que j'ai un bts en système électronique.

Modifié par epyon78

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...