Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer Saint-Cyr en ayant comme passif une dépression très sévère. C'était quand j'étais adolescent et évidemment aujourd'hui tout va très bien et je ne me prends aucun médicament d'aucune sorte sinon je ne me poserais même pas la question, mais voilà. Je voulais savoir parce que je prépare intensivement le concours pour l'esm et si ce n'est pas possible je devrais réfléchir à une autre orientation

Posté(e)

Au CSO vous aurez une visite médicale, c'est à ce moment là que vous signalerez vos antécédents médicaux et un médecin vous interrogera éventuellement sur cette dépression. Lui et lui seul pourra vous répondre sur votre aptitude à ce moment-là.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...