Lmeastro Posté(e) 5 mai 2021 Signaler Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour à tous! Je m'appelle Mathieu, âgé de 19 ans, titulaire du baccalauréat scientifique (opt. sciences de l'ingénieur), j'ai candidaté cette année pour suivre une formation à l'ENSOA pour ensuite commencer une carrière dans la cybersécurité dans l'armée de Terre, j'ai été accepté et je pars donc pour l'ENSOA ce 31 mai. Je rejoins ce forum pour pouvoir satisfaire mes élans de curiosité et pour pouvoir discuter avec les futurs intégrants de l'ENSOA de cette année. Merci beaucoup ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 mai 2021 Signaler Posté(e) 5 mai 2021 Bienvenue et félicitations Tu n'as pas pensé au BTS en cybersécurité organisé par la Défense au LM de St Cyr l'Ecole ? Il t'offre un complément d'études de grande qualité ! Citer Militaire d'active
Lmeastro Posté(e) 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2021 Merci Levy! A vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé.. Mais je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte