Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai été inapte pendant mes classe suite à une blessure il ya 1 ans, j'ai fait les examens médicaux et repris contact avec mon cirfa pour me ré engager dans un autre régiment mais mon conseiller m'a dis que les cirfa ne recrutent plus les ancien soldat et que je suis obliger de reintégré mon ancien régiment est ce vrai ? Je trouve sa bizarre surtout que j'avais pour projet d'intégrer un bca et que mon ancien régiment est un régiment d'Infanterie classique. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bistouflex a dit :

Bonjour, j'ai été inapte pendant mes classe suite à une blessure il ya 1 ans, j'ai fait les examens médicaux et repris contact avec mon cirfa pour me ré engager dans un autre régiment mais mon conseiller m'a dis que les cirfa ne recrutent plus les ancien soldat et que je suis obliger de reintégré mon ancien régiment est ce vrai ? Je trouve sa bizarre surtout que j'avais pour projet d'intégrer un bca et que mon ancien régiment est un régiment d'Infanterie classique. 

Ca me semble normal : tu n'avais pas été définitivement écarté de ton régiment ! Donc tu continuais à dépendre de lui, et de lui seul !

Militaire d'active

Posté(e)

Je comprend rien cela n est valable que SI ton contrat n est pas résilier.

Si tu dois refaire cso et com RIEN ne t oblige à retourner au même rgt.

Posté(e)

Moi non plus j'y comprend rien le régiment m'a mis inapte et a dénoncer mon contrat, mon conseiller du cirfa me dis que le cirfa ne recrute plus les anciens soldat et que je dois contacter mon ancien régiment pour leur transmettre mes examens médicaux et me ré engager chez eux 

Posté(e)

Essai un autre cirfa pour savoir s ils ont le même discours
Car ce qu il a dit ce n est valable que pour les militaires avec de l'ancienneté pas pour un ancien Evi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...