France777 Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, y'a plusieurs mois je m'étais blesser il ma fallut 3 mois pour m'en remettre (tendinite au niveau du pieds ) aujourd'hui je peux de nouveau courir +10km et marcher 20km sans soucis etc ma question est la suivante que se passerais t'il si ça recommencerai pendant mes classes ? Je serais mis a l'écart ? Renvoyer du CFIM ? Ou mis Inapte temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Probablement inapte temporaire, selon la gravité de la blessure Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit : Probablement inapte temporaire, selon la gravité de la blessure Et l'inaptitude temporaire conduit au renvois chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Pas nécessairement, cela conduit à une période de suspension de x mois dont la durée est fixée par un médecin militaire, puis à un examen par un médecin militaire pour te réintégrer 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit : Pas nécessairement, cela conduit à une période de suspension de x mois dont la durée est fixée par un médecin militaire, puis à un examen par un médecin militaire pour te réintégrer Merci des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Xmois n importe quoi cela a sera dénonciation du contrat direct On paie pas des Evi à rester chez eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanAz Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Le 13/05/2021 à 18:29, Dani a dit : Xmois n importe quoi cela a sera dénonciation du contrat direct On paie pas des Evi à rester chez eux Je confirme, pour ma part blessure au genou avant caylus, qui nécessite une opération, j'ai du dénoncer mon contrat et dois me faire soigner dans le civil. 1 an de préparation pour en arrivé là, c'est génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte