Alexis_army Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Salut à tous je sais qu’à l’armée on fais beaucoup d’abdos mais je me demandais juste quel types d’abdos on faisait à l’armée des crunch avec jambes 90 degré, abdos jambe au sol, pied caler ou non et je trouve cette réponse nul part merci à ceux qui répondrons Citer
Magnum.0 Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bah de toutes sortes............... Comme les pompes... Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Alexis_army Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2021 D’accord je vois merci de ta réponse Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Petite vidéo sur le CCPG (ex-CCPM) Y a pas de pompes mais............ Citer Ya Rab Yeshua.
Alexis_army Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Oui j’avais vu cette vidéo 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte