Adrien.Bruneau Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Je me présente je m'appelle Adrien B., j'ai 17 ans. Je compte m'engager dans l'armée de terre très prochainement. J'ai un de mes oncles qui était militaire. il s'appelle " X " et il a commencé vers 75 au 3ème RPIMa pendant 4 ou 5 ans. Il a fait la guerre du Liban en 78 et le Tchad en 79, après ça je n'est aucune info du reste de sa carrière. Mon oncle a toujours était mon seul modèle depuis petit, je ne l'ai jamais connu parce qu'il est décédé malheureusement.. Je veux marcher sur ses traces et je ferait tout pour aller le plus loin possible parce que moi aussi c'est ça que je veux faire et rien d'autre. Citer
BTX Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue J'ai "corrigé" votre post = ne jamais révéler son identité sur un forum, ni celle d'un tiers. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Bruneau Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2021 D'accord je n'est pas fais attention, merci beaucoup. Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, Adrien Demande à LION par MP de pouvoir changer de pseudo, ce sera plus discret Tu t'engageras avec un bac ou sans ? Tu vises aussi un RPIMa ? Citer Militaire d'active
Adrien.Bruneau Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2021 D'accord je vais voir ça merci. Je vais m'engager sans bac parce que j'ai arrêter mes études de sport cette année. Oui c'est bien ça je veux intégrer le 3ème RPIMA. Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2021 Signaler Posté(e) 28 mai 2021 C'est un excellent régiment. Très bien situé aussi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte