Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, GDOUARD a dit :

Les résultats sont tombés ce matin, mon CeR m'a appelé pour m'indiquer que j'étais pris ! Je suis donc accepté au 3e RG à Charleville-Mézières. Je suis incorporé début août. Merci pour toutes vos réponses et précisions.

Félicitations à toi et bon courage, l’essentiel c’est que tu as obtenu ce que tu voulais. Ça fait du bien que les résultats sont tombés ajd. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Gab_Db a dit :

Félicitations à toi et bon courage, l’essentiel c’est que tu as obtenu ce que tu voulais. Ça fait du bien que les résultats sont tombés ajd. 

Merci beaucoup ! Effectivement c'est une véritable libération. Tu as aussi reçu ta réponse aujourd'hui ? ?

Posté(e)
il y a 1 minute, GDOUARD a dit :

Merci beaucoup ! Effectivement c'est une véritable libération. Tu as aussi reçu ta réponse aujourd'hui ? ?

Oui j’ai aussi reçu ma réponse aujourd’hui !

Posté(e)
il y a 2 minutes, GDOUARD a dit :

Je vois. Tu as eu une réponse positive ? Où pars tu ?

Oui j’ai eu une réponse positive, je pars au 2 Régiment de Hussards. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, GDOUARD a dit :

Les résultats sont tombés ce matin, mon CeR m'a appelé pour m'indiquer que j'étais pris ! Je suis donc accepté au 3e RG à Charleville-Mézières. Je suis incorporé début août. Merci pour toutes vos réponses et précisions.

Moi aussi j’ai eu la réponse je part début août au régiment marche du Tchad 

Posté(e)
il y a 1 minute, Antoine.b a dit :

Moi aussi j’ai eu la réponse je part début août au régiment marche du Tchad 

Félicitations à toi ! Libéré de l'attente aussi donc !

Posté(e)

Felicitations et bonne chance à vous, 

Moi aussi je passe sur la commission de juin et j'attends toujours... Le stress monte doucement. 

Je devrai avoir la réponse d'ici peu normalement, ce matin à mon réveil j'ai cru que mon adjudant m'appellait d'ailleurs mais ce n'était que mon réveil. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Antonalien a dit :

Felicitations et bonne chance à vous, 

Moi aussi je passe sur la commission de juin et j'attends toujours... Le stress monte doucement. 

Je devrai avoir la réponse d'ici peu normalement, ce matin à mon réveil j'ai cru que mon adjudant m'appellait d'ailleurs mais ce n'était que mon réveil. 

Ça devrait aller ! Tu as reçu ta réponse depuis ? ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, GDOUARD a dit :

Ça devrait aller ! Tu as reçu ta réponse depuis ? ?

Malheureusement pas encore, j'attends toujours la bonne nouvelle ! 

Sans doute demain ou lundi, bien que je préférerai demain mon adjudant m'avait dit que ce serai au plus tard le lundi 21

Posté(e)
Il y a 9 heures, Antonalien a dit :

Malheureusement pas encore, j'attends toujours la bonne nouvelle ! 

Sans doute demain ou lundi, bien que je préférerai demain mon adjudant m'avait dit que ce serai au plus tard le lundi 21

Gourage ! Ça va venir !  Dans quels régiments souhaite tu t'engager ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...