Sam117 Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour, je suis sam117 et je sers dans l'armée de terre depuis 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Salut sam 117 pour les jeunes précisez un peu votre cursus moi aussi je suis nouveau sur le site peut être qu'un jeune serait intéressé d'en savoir plus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Salut YANN a raison = la présentation est trop courte. Où vais-je, qui suis-je, que fais-je .............? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam117 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour, Je vais me présenter un peu plus dans le détail avec plaisir. En revanche BTX je n'aime pas votre approche et me passerai bien de vos conseils merci d'avance. Cdt Yann pyromane, vous avez raison. Je suis Sam117, je sers donc dans l'armée depuis 10ans. Après obtention du bac, je me suis engagé en tant Evat en 2011 dans la cavalerie légère, où j'ai eu la chance de pouvoir servir dans différents postes (pilote,tireur,chef de bord) Je suis aujourd'hui sous-officier de recrutement semi-direct depuis plus de 4ans et j'étudie plusieurs possibilités pour faire évoluer ma carrière. Au plaisir de vous lire prochainement, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2021 SAM 117, La réciproque est aussi valable pour vous. A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte