Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai actuellement 20 ans, je suis à la fac à la fin de ma 2eme année pour une licence de 3ans donc je fini mon bac +3 l'année prochaine.

J'intégrerai donc l'armée juste après.

J'aimerai savoir si je suis sûr la bonne voie d'un point de vue physique pour rejoindre ce commando étant donné qu'en course à pied j'effectue 12km en environ 52 min, 5 h de musculation et circuit training par semaine, initiation à la boxe, je compte également m'inscrire dans un club de boxe et de la natation toute les semaines et entraînement aux chocs thermiques et autres.

J'aimerai donc votre avis si je suis sûr la bonne voie ou au contraire change certaines choses pour rejoindre ce Régiment

  • BTX a changé le titre par Théo llvr49
Posté(e)

Bienvenue

Seule la présentation est demandée dans cette rubrique.

Les questions posées relatives à vos chances d'intégrer le 13e RDP avec le programme sportif que vous exposez devraient figurer dans la rubrique FORCES SPECIALES.

Pas d'importance car vous êtes nouveau sur le forum et pas familiarisé avec les us et coutumes.

Notez qu'il n'y a pas que le physique. La motivation et la connaissance de l'unité, ses spécificités, le pourquoi de votre engagement sont tout aussi important.

Des spécialistes de la préparation physique vous répondront.

BTX

Ya Rab Yeshua.

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...