Julepayen Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour à tous, Je rejoins ce forum pour obtenir plus d'informations sur l'organisation militaire Francaise. Etant dans la vie active (ingénieur) mais ayant de l'affinité pour le secteur militaire, je pense un jour m'engager pour la réserve. Cela nécessite que je connaisse les tenant-aboutissant avant de postuler réellement. Si certains ont des ressources complètes sur ce sujet, ce serait bienvenue. Merci Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bienvenue Vous êtes vous connecté au site du MinArm ? Il regorge d'informations. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Julepayen Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Merci. En faite, je préférai collecter des informations via des sources non (ou semi) officielles et avoir un plan de match bien établi avant de m'inscrire officiellement sur un site de l'état/prendre un RDV en personne. J'ai vu qu'il y avait une rubrique du forum dédiée à la réserve, j'y vais de ce pas. Modifié 25 mai 2021 par Julepayen Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Posté(e) 26 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, Julepayen Fais quand même quelques recherches sur le site cité par BTX : cela te fera gagner du temps Il faut pour te répondre savoir quel type d'activité de réserve t'intéresse Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte