Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

18 ans d'âge et une L1 déjà validée ! Tu iras loin L_Oréal !

Les joies d'être né en fin d'année ahah. 

Merci beaucoup, je l'espère aussi :)! 

Il y a 4 heures, Alpha Fox a dit :

Bonjour,

Compte tenu du fait que dans ta dotation d'équipements de protection tu as un masque pour le tir, acheter des lunettes en plus n'est pas forcément indispensable. 

À mon avis, prend le temps de tester le masque et tu verras plus tard, quand tu passeras beaucoup de temps au stand de tir, si les lunettes sont vraiment une solution dont tu ne peux pas te passer.

Amicalement.

AF

Il y a 4 heures, Overlord a dit :

LES lunettes de tir de chez decath sont mille fois meilleures que les les lunettes complément rayées qu'on te fourni ??

Je n'ai essayé de masque lors de la perception de paquetage. Néanmoins, j'ai déjà des lunettes de protection chez moi, dans le pire des cas il n'y aura eu aucune dépense inutile. Merci pour vos conseils cependant ! 

Posté(e)

L'inconvénient du masque est qu'il favorise la condensation..

Lors de l'entraînement et des épreuves de tir ISTC B/C/D, cela peut être gênant.

Prévoir une paire de lunettes balistiques "au cas où", si l'encadrement vous en autorise le port, est une sage précaution.

• Like 1
  • Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...