Luca marec Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Je m’appelle Luca, j’ai 17 ans je vais faire 18ans en décembre. Je suis en terminale et l’obtention de mon baccalauréat est en cour afin de pouvoir rentrer dans l’école de Maistrance Citer
BTX Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue LUCA Et bon vent avec l'équipage ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, Luca poseur de bonnes questions. Bon vent pour ton BAC (contrôle continu ?) Bonne chance pour Maistrance Tu as déjà passé par les stades préliminaires (Visite en CIRFA, visite médicale, etc) Citer Militaire d'active
Luca marec Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Oui contrôle continu juste le grand oral et la philosophie. j’ai déjà passé les étapes préliminaires pour EDM et j’ai était admis à Saint-Mandrier pour la rentré d’octobre. Citer
Vdmn Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour, Re-bienvenue ! Merci pour les infos complémentaires apportées par rapport à votre présentation initiale ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) 25 juillet 2021 Le 30/05/2021 à 11:24, Luca marec a dit : Je m’appelle Luca, j’ai 17 ans je vais faire 18ans en décembre. Bravo : c'est jeune pour être admis à Maistrance Félicitations aussi pour ton BAC 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte