lulu Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 boujours je mesure 1m84 pour 85kg, suit à des études dans un domaine tout autre, je me lance enfin dans un monde qui ma toujours passionné. Celui du métier des armes. passé par une candidature pilot ALAT qui n'a pas abouti suit a un échec au simu je me suis porté candidat pour une incorporation au 13eme BCA qui fut, à mon grand bonheur, accepté. ayant beaucoup suivit se forum pour me préparer au différant épreuves de sélection je me permet d'y prendre part pour discuter avec des future camarades de FGI cordialement Lulu Citer là ou il y a une volonté, il y a un chemin
Choupette Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 La bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour et bienvenue LULU, Serait-ce trop vous recommander de faire un TRES sérieux effort sur l'orthographe plutôt nulle, sous peine de.......... merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lulu Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Merci à tous. Oui BTX je prend compte et m'en excuse Citer là ou il y a une volonté, il y a un chemin
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte