Laure.38 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour à tous ! Je suis Laure.38, actuellement en attente afin d'intégrer l'armée de l'air et de l'espace pour être Acheteur Public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vava36 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour, qu'est tu entend par acheteur publique ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour, C'est un métier qui fait parti de l'administration.. Pouvez-vous être plus explicite dans votre question ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vava36 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 En quoi correspondra ton métier que feras tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 18 heures, Vava36 a dit : En quoi correspondra ton métier que feras tu ? Le métier d'Acheteur c'est d'approvisionner la base, il va chercher et sélectionner les produits demandés. Ensuite, on fait des appels d'offres pour trouver les fournisseurs. Et par la suite on négocie les conditions d'achat, le prix, la qualité, les modalités de paiement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, Laure.38 Mais on voudrait en savoir un peu plus : Age ? Niveau d'études ? Attentes vis à vis de l'AAE ? et du monde militaire en général ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour et Merci, J'ai 23 ans. J'ai obtenue ma licence de LEA d'anglais - espagnol l'année dernière. J'ai toujours voulu candidater pour l'armée en général car j'ai plusieurs membre de ma famille qui sont militaires et mais j'ai toujours une appréhension et lorsque j'ai obtenu ma licence je me suis dis pourquoi pas et qui plus est j'ai découvert que je pouvais faire le métier que je souhaite au sein de l'armée de l'air je me suis lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour Laure vous avez eu raison votre bon niveau scolaire est aussi un atout pour progresser en interne dés que vous aurez un peu d’expérience.Vous rentrez comme sous officier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 il y a 30 minutes, Yann pyromane a dit : Bonjour Laure vous avez eu raison votre bon niveau scolaire est aussi un atout pour progresser en interne dés que vous aurez un peu d’expérience.Vous rentrez comme sous officier? Merci ! Oui oui ça serez en tant que sous officier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Vous allez gagner du temps bravo pour avoir réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2021 Sincères félicitations pour votre parcours Dans l'armée de terre vous pourriez, après 3 ans de service, faire un concours "sur titre" pour passer off de carrière dans le même domaine. Je suppose que cela existe aussi dans l'armée de l'air. Donnez nous de vos nouvelles Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte