m4tiieu Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjours a tous, Déjà pour commencé je vous souhaite un joyeux noël en retard . Donc voila mon problème, Je voudrais partir a l'armée ( dans le 1er RI plus précisément ) , j'ai tout ce qu'il faut, apart une dentition seine .. je me suis fait arracher une dent jeudi dernier, et j'ai 2 dent d'arracher déjà .. et on ma dit qu'il fallait avoir toutes les dents ou alors un appareil .. pourriez vous me rassuré si ce n'est pas vrai, OU PAS Et au passage, c'est quand les prochaine incorporation ( 2012 ) pour le 1 RI ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse Bonne journée a tous Citer M4TIIEU
davy34 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Le mieux est de contacter DUMS ou CHOUCHEN en MP ce sont des medecins militaire. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) 28 décembre 2011 M4TIIEU Comme vous l'a dit DAVY 34, ce genre de question doit être posée en MP aux deux toubibs. Quant à la 2e question, elle doit trouver réponse au CIRFA directement. Enfin, amical conseil sous peine d'être viré du forum : votre orthographe réclame des efforts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte