Tlefevre Posté(e) 18 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2021 Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que j'étais admise dans ma spécialité (Gestionnaire RH). J'incorpore Rochefort, si tout va bien, le 5 juillet. D'autres dans mon cas? Belle soirée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 18 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2021 Bonjour, J'ai aussi appris aujourd'hui que j'étais admise dans ma spécialité. Avec une incorporation le 5 Juillet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBard Posté(e) 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour, Je fais également mon intégration le 5 juillet à Rochefort! Bonne journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2021 Félicitations à vous trois 3 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlefevre Posté(e) 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2021 Vous êtes prêts? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.38 Posté(e) 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2021 Oui trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arverne Posté(e) 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2021 Bonjour, Je fais egalement mon incorporation le 5 Juillet à Rochefort. Bonne journée à tous et à bientôt du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-landaise Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour! Tout d’abord, félicitations pour votre incorpo Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis encore à Rochefort, je termine mon CAM bientôt donc je pourrai répondre à vos interrogations Bonne incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlefevre Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a une heure, la-landaise a dit : Bonjour! Tout d’abord, félicitations pour votre incorpo Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis encore à Rochefort, je termine mon CAM bientôt donc je pourrai répondre à vos interrogations Bonne incorpo Merci! Bravo à toi aussi du coup! Je pense qu'on stresse tous un peu. Est-ce qu'on va y arriver, est-ce que c'est "dur", est-ce qu'il y a de la lessive mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-landaise Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Tlefevre a dit : Merci! Bravo à toi aussi du coup! Je pense qu'on stresse tous un peu. Est-ce qu'on va y arriver, est-ce que c'est "dur", est-ce qu'il y a de la lessive mdr Oui c’est normal de stresser un peu mais tu verras si t’es motivé, que tu te donnes à fond ça se passera bien ! Tu peux venir en message privé si tu as des questions plus particulières, si je peux y répondre je le ferai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothar Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Tout pareil j'incorpore demain, j'angoisse j'ai peur d'oublier un truc, de pas être à la hauteur les angoisses classiques je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recess Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 10 minutes, Lothar a dit : Tout pareil j'incorpore demain, j'angoisse j'ai peur d'oublier un truc, de pas être à la hauteur les angoisses classiques je suppose Salut, moi aussi j'arrive à la base demain pour la spé RH, j'ai les mêmes angoisses que toi, je pense que oui c'est classique normal c'est de l'appréhension, on est tous dans le même bateau il va falloir se soutenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothar Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Oui c'est clair ! C'est surtout que je suis le genre de mec qui va perdre 20kg pendant ses classes mdr donc je stress sur ça aussi j'ai envie de me donner de progresser mais sans être un boulet pour les autres Après j'attends mon incorpo depuis tellement longtemps donc c'est pas maintenant qu'il faut faire machine arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recess Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Ah oui je vois ! Je suis une fille et je pense perdre du poids aussi ? mais je pense que la cohésion de groupe va moins nous stresser et nous donner plus de motivation ! On n'a rien à perdre, tout à gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBard Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 On a tous peur de quelque chose, la plupart du temps c'est souvent nous même. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de l'inconnu etc..Mais les classes on s'en souvient toute sa vie alors donne le meilleur de toi même et le reste se fera tout seul! S'entre aider c'est vital et la fraternité et l'une des valeurs que l'ont nous apprendra, les faiblesses de certains peuvent être compenser par les forces des autres et vise versa. On laisse personne sur le coté! A demain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recess Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Ton discours requinque ! Et tu as bien raison, on a plus peur de notre échec que d'autres choses. À demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBard Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 1 minute, recess a dit : Ton discours requinque ! Et tu as bien raison, on a plus peur de notre échec que d'autres choses. À demain ! Tant mieux! C'était l'objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothar Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 On y arrivera oui, faut pas rester dans son coin Rien à perdre, tout à gagner, j'aime bien ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBard Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Tu risque peut-être de perdre en dignité les premiers temps! ? Comme tout le monde et après tu en récoltera le double! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothar Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Oh tu sais ma dignité je comptais même pas le prendre avec moi dans les valises ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Félicitations pour cette admission ! "Ne lâchez rien, et donnez tout" lors de votre intégration ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Bravo aux admis/es !!! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte