Julien90 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous, Mon dernier RDV avec le CIRFA s'est bien passé, j'ai eu droit à des "éloges" ! Bref tout est OK.... donc mes choix se sont donc portés dans cet ordre pour le mois de mai : O1= 27ème BCA ( Annecy ) O2= 3ème RPIMa ( Carcassonne ) O3= 152ème RI ( Diables Rouges de Colmar) Il y a actuellement 27 places disponibles au 27ème BCA, le recrutement de mars étant clos, le plus tot était le mois de mai donc mon choix s'est porté la-dessus ... Voila, en espérant avoir d'autres informations éventuelles, je vous souhaite une agréable soirée . Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2010 félicitations Bon courage pour le 27 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien90 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Merci à toi Brunomili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien90 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Merci à vous BTX Ps : juste que je ne suit pas Belfortain mais Brianconnais ( Hautes-alpes ) ! :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Cyrien Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2010 GAP. Ah Ah. Monsieur connait donc très bien le 4e RCH. J'ai failli faire ma PM là bas. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien90 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Presque comme moi (GAP) Mais alors...........90 ? C'est juste le département dans lequel j'habite ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bca Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Dommage que tu ne fait pas ta pm au 4eme rch !! sa a vraiment l'air d'etre un régiment super ! je pense meme qu'il fera parti de mes voeux de régiment MAXiME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Cyrien Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2010 J'y ai pensé, à faire ma PM là bas. Mais j'ai jamais trouvé les périodes. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour a tous Pensez vous que d avoir un dossier CSO : LL: pallier12 PO:19 et tractions: 16 Est ce un bon dossier pour rentrer dans le 27e BCA car je stress un peu pour le Verdict... Cordialement Vivi271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Difficile de vous répondre : - tout dépendra de la concurrence et de la qualité des dossiers - tout dépendra aussi de votre aptitude médicale "troupes de montagne" - tout dépendra de votre cotation à la BEP et aux entretiens - et, cerise sur le gâteau, tout dépendra bien entendu de la cotation finale E combien ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 J'ai été évalué E1 final, pour répondre a votre question BTX Merci qd même Cordialement vivi271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte