Fxresss Posté(e) 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2021 Bonjour, je suis actuellement lycéen en terminale général et je me dirige vers l'ENSOA pour une formation de Sic EST. Etant accepté en tant que SIC EST pour octobre (à condition d'avoir le BAC) j'aimerai de plus amples renseignements sur ma spé et mon parcours au sein de l'ENSOA. Je me renseigne depuis quelques mois sur les transmissions mais n'ayant pas choisi de spé il m'était difficile de me renseigner de manière plus précise. J'aimerai donc savoir si possible: -Le niveau "Scolaire nécessaire" pour achever la formation (n'ayant qu'un BAC et voyant tout les membres de l'ENSOA possédant de meilleurs diplômes je me pose quelques questions) -Avoir plus de renseignement sur la spé SIC EST (Emploi des Supports de Télécommunication) -On m'a également vendu la spé comme une se déplaçant beaucoup en OPEX, j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement. Je suis conscient que certaines réponses a mes questions se trouvent certainement sur le forum, mais étant donné que je ne les ai pas trouvés je vous remercierait de m'y rediriger. En vous remerciant, Fxresss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2021 Bienvenue Fxress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2021 Bonjour, Oui un BAC suffira pas de problème. Oui les EST sont souvent projeté, très bon « choix » de spé qui a de l’avenir! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte