NIEREZ078 Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je vais passer en commision de réforme après 3 ans de CLDM. Je serai réformée. Le GSPI m'a indiqué que je reçevrai l'attestation Pôle Emploi 2 mois après la notification de mise en réforme. Ce que je ne comprends pas, c'est que le GSPI sait que je suis à la fin de mes droits à CLDM et qu'il a eu tout le temps nécessaire pour préparer les documents de "fin de service". Idem pour ma pension de retraite. Je vais devoir attendre 4 à 6 mois pour la reçevoir ! Y a t-il des personnes parmi vous qui êtes passées par cette situation, et si tel est le cas, sous quel délai avez vous reçu vos papiers et votre pension de retraite ? Merci par avance de m'avoir lue et pour vos témoignages.
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Je vais devoir attendre 4 à 6 mois pour la reçevoir ! Bonjour, je ne connais pas de réponses sérieuses pour la première partie mais ayant demandé à des anciens militaires un délai de 3 à 5 mois est anodin.
NIEREZ078 Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment !
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 40 minutes, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Oui oui le terme est mal choisi j'aurai du écrire normal désolé.
roussapois57 Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Le 07/07/2021 à 15:41, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Le 07/07/2021 à 15:41, NIEREZ078 a dit : Bonjour Yann pyromane. Anodin.... tout cela dépend pour qui ! Je suis la seule à apporter un revenu pour ma famille. Donc, forcément, je vois les choses différemment ! Bonjour NIEREZ078, je vous ai écrit en privé!
BTX Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Nouvellement inscrit ce qui nous réjouit, et déjà on "creuse" ! Elle est pour vous en guise de cadeau de bienvenue. La tradition le recommande. BTX Ya Rab Yeshua.
roussapois57 Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 il y a 27 minutes, BTX a dit : Nouvellement inscrit ce qui nous réjouit, et déjà on "creuse" ! Elle est pour vous en guise de cadeau de bienvenue. La tradition le recommande. BTX J'ai pas compris la référence, j'ai déjà fouillé le site et je m'adresse à une personne en particulier. De plus, je me suis présentée et je me passerais bien d'une telle arrogance ces derniers temps. Merci !
BTX Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Vous avez raison, les pelleteuses ne sont plus de saison. A Dieu. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés