maeva Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) que va t-il se passer se 21 décembre 2012?? la fin du monde? le changement des pôles? qui sait?...... Modifié 5 janvier 2012 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 le changement des pôles va commencer, cela se fera en plusieurs milliers d'années. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense que en 2012 il ne va rien se passer de plus que en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 mdrrr on va tous mourrir ...... enfin je pensse moi aussi qu'il n'y auras rien ...... appart pour les pôles.... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 2012 ?? comme 2011. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 non moi je me fait plus chier...... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je me pose les questions suivantes : 1/ pour quelle raison tu es venue sur ce forum ?? 2/ parce que tu t’embêtes ferme ??? Juste un mot perso, au moins reste polie, quand tu fais de commentaires..ce n'est pas joli, joli, autrement... Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 daccord chef no soucy ^^ Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Moi tout ce que je sais que le 19 et 20 au soir je fais la fête ahaha... pour moi il ya aura quelques chose, pas la fin du monde comme on en parle, mais un évènement important style attentas etc etc ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je connaissais Antonio BANDERAS, mais pas Jules ATTENTAS. Pas d'attentat. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde Tableau très bien fait avec toutes les dates de fin du monde ! Nos enfants ou petits enfants auront à survivre aux catastrophes naturelles de 2116 :) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vu toutes les fois ou ont aurait dû mourrir ^^ Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je connaissais Antonio BANDERAS, mais pas Jules ATTENTAS. Pas d'attentat. BTX Au moins quelqu’un qui connait second degré... j'ai commencée à désespérer...;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 non je suis sérieux, vous comme tout le monde en parle, il est évident que il y aura des dispositifs de sécurité qui seront renforcés, pendant cette périodes les médias en parleront beaucoup, ça fera du bruit, pour rien sans doute certes.. et "toutes les fois ou on auraient du mourir" ça me fais sourire tout ceux qui disent ça... c'est vrai qu'il fallait croire paco rabane quand il disait que la station mire se serai crachée sur la terre... euh, LOL, là oui ça fias rire, mais là il faut avouer qu'il a quand même un bon nombre de facteurs qui pourraient porter a réfléchir quand même.. après il ne fuat pas basculer dans l'extreme avec ceux qui disent qu'en quelques jours les pôles auraient bougés et que toute la croute terrestre auraient tournées etc etc... Je dis juste que cette date, sera importante.. comme dirai certains, (ce n'est que mon humble avis...) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanotte023 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, Pour ma part je ne pense pas qu'il vas se passer quelque chose en 2012... Mais bon, on verras bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, la date 20.12.2012 est purement symbolique, quand il s'agit de dire qu'il ne se passera rien... bien sur, que si... à savoir pour qui et de quelle manière, pour un quidam - ça sera une année banale, pour un autre – une merveilleuse année... tout dépend de la vie que nous menons... et de quel façon nous participons dedans.. simples observateurs, où participants ??? Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, la date 20.12.2012 est purement symbolique, quand il s'agit de dire qu'il ne se passera rien... bien sur, que si... à savoir pour qui et de quelle manière, pour un quidam - ça sera une année banale, pour un autre – une merveilleuse année... tout dépend de la vie que nous menons... et de quel façon nous participons dedans.. simples observateurs, où participants ??? en fait c'est parce que c'est le 21/12/2012.... ^^ Nous sommes responsables et acteurs de ces dires.. ! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) 11/09/2001 (Attentats aux USA) +10/03/2011 (Catastrophe de Fukushima) =21/12/2012 (FIN DU MOOOOOONDE...) :ph34r: Modifié 10 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgal Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 2012?? ben je serai sous off!^^ La fin du monde? une invention humaine! tout ce qui est croyance ne vient que de l'imagination de l'homme et m***e on est fichtrement tres inventif comme espece =D! Citer Pourquoi mickey mousse? car mario bross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 11/09/2001 (Attentats aux USA) +10/03/2011 (Catastrophe de Fukushima) =21/12/2012 (FIN DU MOOOOOONDE...) Had Tu es bon en calcul où en voyance ??? Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Had Tu es bon en calcul où en voyance ??? Ni l'un ni l'autre sachant que 2001+2011 font 4012, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 A l'heure où je vous écris, il vous reste à vivre 345 jours, 5 heures et 37 minutes... Qu'allez-vous faire de votre temps? Oh il y a un apéro qui se prépare le 22 décembre 2012, pour tous les survivants! Quelque chose me dit, que ce sera un sacré apéro... Trêve de plaisanterie, il s'agirait plus de la fin d'un monde, et par conséquent le début d'une nouvelle ère... Pourquoi être toujours si pessimiste? Imaginons, il se déroule bel et bien une catastrophe, pendant laquelle les éléments se déchainent et que "tout"est détruit (prenons pour exemple celui d’Haïti) Quels seraient vos premiers actes de survie, du moins si vous survivez... J'imagine que l'entrainement militaire peut servir aussi dans ce cas... La survie en milieu hostile. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Pas faux... Survivre dans un milieu hostile n'est pas facile.. En ce qui concerne 1 partie – sachant qu'il nous reste xxx jours à vivre, eh bah, il vaut mieux le VIVRE PLEINEMENT je crois... sans tomber dans les extrêmes... la vie vaut le coup d’être vécue...largement... Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2012 Je viens seulement de voir et lire votre réponse sugarlady. Effectivement, profiter de la vie. Le sujet est léger, mais mes questions ne le sont pas tant que ça. En général, les gens ont tendance à remettre au lendemain de nombreuses choses pendant qu'ils ont le temps, alors qu'au final, chaque seconde qui s'écoule est un moment de vie perdu. "Vous perdez déjà du temps"... En ce qui concerne la survie en milieu hostile, il est vrai que je ne sais pas si j'aurai les bons réflexes, au prime abord, j'aurai tendance à répondre, trouver de l'eau potable et de quoi manger, un lieu ou dormir en sécurité et de quoi me défendre en cas d'attaque, les besoins primaires quoi. Peut-être devrais-je aller faire une petite PMD Enfin là, ce sujet de fin du monde, que je trouvais amusant au départ, il est à la bouche de tout le monde aujourd'hui et ça devient un agaçant d'ailleurs. Les rumeurs sont pires que des virus... Alors je vais jouer mon rôle d'insufflation de la vérité en guise de remède: C'est la fin d'une ère du calendrier maya http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/31/la-fin-du-monde-aura-bien-lieu-mais-pas-tout-de-suite_1636812_3244.html Ça clôt le sujet. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2012 J’ai bien aimée l’article Timshel, il vaut être débattu, en ce qui concerne la suite.. pour certains c’est la fin, pour les autres ce n’est qu’un début… et ça recommence… ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 La fin du monde an 2012 ?.. Vue toute les émission que j'ai regarder a ce sujet certes je pense qu'il ce passera quelque chose, mais pas la fin du monde.. En moyenne on a une fin du monde tout les 10 ans.. oulala mon grand père aurait du déjà mourir 7 fois , la plupart d'entre nous aurait du déjà mourir 3 fois, certain "malchanceux" née dans l'année de la dite fin du monde n'aurait jamais appris a marcher. Et d’après certain "débat" que j'ai pu voir.. certaine personne pense que la sur-médiation de la fin du monde en 2012 a été une ÉNORME promotions pour le film 2012, sortis en 2009 il me semble, dis donc ces américain drôlement fort pour ce faire de l'argent . Apres ce n'est que mon avis donc cela n'engage que moi, mais quand on regarde des émission qui ressemble au "10 meilleur moyen pour détruire la terre" et que on voit par exemple la création de 2 trou noir de chaque coté de celle-ci... les chance pour que cela arrive sont comment dire... inexistante si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Bon, donc on va mourir... embêtant ça (joKe).. jsais pas vous mais j'ai envi de profiter moi... jveux du charnel!! des candidates?? quitte a mourir vaut en le faire en tant que gros qeueta*** lol Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Continue comme ça, et tu vas te faire descendre avant tout le monde… :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 bon avoir le sujet interesse pas mal de monde , donc lisait à quoi sert votre 2012 au final , http://fr.finance.yahoo.com/actualites/la-fin-du-monde----un-business-lucratif.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Florentin60 tu as regardé l'emission sur direct8 je crois non ? lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte