Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests psychotechniques pour se préparer


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Aprés j'avoue que la logique c'est limite tu l'as ou tu l'as pas,mais tu vas sur le net et tu trouvera surement ton bonheur,ensuite c'est une question d'habitude,j'ai un pote il est nul en logique et en maths,il a travaillé dans un magazin de sport et à force de faire des petits calculs de pourcentages de réduction de prix,produits en croix ou autres,au CSO il était peinard de ce coté là,tu vois ou je veux en venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai acheté un livre de test psychotechnique et effectivement c'est le mieux car en plus de faire des exercices de logique de tout type (numerique,mastermind,verbale,bref pleins) il y a aussi des révisions.

Vous vous êtes procuré ça en librairie ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai trouver encore plus difficile mais c'est plus de l'entrainement intensif, pas d'explication mais bien sur ya les corrections. "test d'aptitude raisonnement logique" edition nathan entrainement intensif..

Maintenant une petite question http://www.mon-qi.com/test-numerique/test-numerique-logique-1.php vous pouvez me dire vos resultat sur ce test car je le trouve hyper compliqué je ne sais pas si cest un manque d'entrainement ..merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 au premier et 15 au deuxiéme,c'est vrai que c'est pas facile,mais dés qu'on s'entraine sur des exos de ce genre,aprés le cerveau assimile plus vite les suites,t'inquiéte,c'est juste une question d'entrainement,tu en faits deux trois chaque jour et d'ici une semaine déja tu aura feras des progrés!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test : 135

Deuxième test : 122

J'aime ce test il me rend intelligent :P, les carte et les domino c'est de la logique pur... certain cas c'est juste le nombre au dessus, dans d'autre tu doit additionner les carte pour avoir un certain chiffre ou juste divisez par deux :).. Avec un peu d'entrainement sa vas tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore de l'entrainement pour les tests psy !

Vraiment très très bien!

Mes notes:

Test lettre: 15/15

Test logique visuelle: 7/15

Test analogie visuelle: 9/15

Logique numérique, logique intrus: je ne l'ai pas fait

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je souhaite rentrée dans l'armée de l'air, après avoir eu un rendez vous auprès du cirfa près de chez moi et avoir obtenus les informations que je voulais. J'aimerais que quelqu'un me dise si les test psychotechniques sont "dure" car c'est la seule chose qui m'inquiète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...