lounissart Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Tu es dans la moyenne ! Il n'y a absolument pas de quoi baliser je pense Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Il n'y a franchement pas besoins de faire de test de QI pour se préparer au test psychotechnique ! Une petite révision pour ceux qui ont oublié, de la règle de 3 et c'est bon Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui ont un peu de mal pour tout ce qui est dominos ou cartes,en dessous des tests de QI en haut à gauche du site vous avez des exos pour vous entrainer,bon courage!:happy: Modifié 12 janvier 2012 par alexxxguess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Le mieux est d'avoir un livre avec les logiques expliquées . Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Aprés j'avoue que la logique c'est limite tu l'as ou tu l'as pas,mais tu vas sur le net et tu trouvera surement ton bonheur,ensuite c'est une question d'habitude,j'ai un pote il est nul en logique et en maths,il a travaillé dans un magazin de sport et à force de faire des petits calculs de pourcentages de réduction de prix,produits en croix ou autres,au CSO il était peinard de ce coté là,tu vois ou je veux en venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2012 salut , j'ai acheté un livre de test psychotechnique et effectivement c'est le mieux car en plus de faire des exercices de logique de tout type (numerique,mastermind,verbale,bref pleins) il y a aussi des révisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 salut , j'ai acheté un livre de test psychotechnique et effectivement c'est le mieux car en plus de faire des exercices de logique de tout type (numerique,mastermind,verbale,bref pleins) il y a aussi des révisions. Vous vous êtes procuré ça en librairie ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai acheté ce livre à cultura c'est la vendeuse qui m'a conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Il s'appelle comment ce livre?Je crois qu'un peu de révisions ne me ferai pas de mal!:blush: Quoi,c'est moi qui ai dit ça,ce sont mes profs qui auraient été contents!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2012 QCM de logique et tests psychotechniques Edition : Pass' foucher Pour réviser, vous allez pouvoir réviser! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2012 j'ai trouver encore plus difficile mais c'est plus de l'entrainement intensif, pas d'explication mais bien sur ya les corrections. "test d'aptitude raisonnement logique" edition nathan entrainement intensif.. Maintenant une petite question http://www.mon-qi.com/test-numerique/test-numerique-logique-1.php vous pouvez me dire vos resultat sur ce test car je le trouve hyper compliqué je ne sais pas si cest un manque d'entrainement ..merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2012 16 au premier et 15 au deuxiéme,c'est vrai que c'est pas facile,mais dés qu'on s'entraine sur des exos de ce genre,aprés le cerveau assimile plus vite les suites,t'inquiéte,c'est juste une question d'entrainement,tu en faits deux trois chaque jour et d'ici une semaine déja tu aura feras des progrés!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin60 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Premier test : 135 Deuxième test : 122 J'aime ce test il me rend intelligent , les carte et les domino c'est de la logique pur... certain cas c'est juste le nombre au dessus, dans d'autre tu doit additionner les carte pour avoir un certain chiffre ou juste divisez par deux .. Avec un peu d'entrainement sa vas tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 117 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Le numerique j'ai du mal ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Encore de l'entrainement pour les tests psy ! Vraiment très très bien! Mes notes: Test lettre: 15/15 Test logique visuelle: 7/15 Test analogie visuelle: 9/15 Logique numérique, logique intrus: je ne l'ai pas fait Modifié 5 mars 2012 par Reunionnais Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 1er : 114 2eme : 115 3eme : 114 4eme : 108 5eme : 108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorelia Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, Je souhaite rentrée dans l'armée de l'air, après avoir eu un rendez vous auprès du cirfa près de chez moi et avoir obtenus les informations que je voulais. J'aimerais que quelqu'un me dise si les test psychotechniques sont "dure" car c'est la seule chose qui m'inquiète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2012 ils se révéleront dures ou faciles tout dépend de ta personnalité. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Salut je voudrais savoir si il ya réellement le test des dominos? car pour moi c'est le plus chaud dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 pareil pour les dominos 2 fois sur 3 je ne comprend pas^^ et sinon au tests de qi j'ai fais 115 et 119 aux deux premiers Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Les tests spatiales c'est quoi? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas360 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 (modifié) 152, genre je suis surdoué... Modifié 6 août 2012 par Nicolas360 Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 04/05.12.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporation le 3 décembre 2013 Montluçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebecca2121 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Coucou Est ce que vous aurez des références de livres psychotechniques que je puisse acheter pour ainsi réviser n'importe ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickmiami Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Test 1 : 136 Je suis très satisfait de mon résultat, je vais quand même faire les autres voir si j'ai pas eu un coup de chance. Citer Les choses qu'on possèdes finissent par nous posséder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Test QI 1 : 127 Test QI 2 : 139 Test QI 3 : 139 Test QI 7 : 127 Ahah on sent bien que ce ne sont pas les vrais tests :lol: Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte