Invité Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 2 heures , Sco said: Les maths ce sera des problèmes, pas besoin de 50 millions d'exercices soit vous savez compter soit vous vous bananer. Il faut au moins savoir poser une addition, soustraction et division sur papier( pas de calculette bien sur) et connaitre par coeur sa table de multiplication. Le Français c'est des synonymes et des intrus, donc je vois pas comment vous pouvez préparer ça, c'est de la culture générale, celui qui aura lu beaucoup de livres aura plus de vocabulaire et s'en sortira mieux que celui qui commence toutes ses phrases par ouech. Concernant ces tests : Test raisonnement: Vous avez sur votre écran un série de cubes, et sur le dernier, 1,2, ou 3 faces marquées d'un point interrogation. Vous devez trouvé à quoi ressemblera le dernier cube. Test spatial: Vous avez un carré constitués de petits carrés, noirs ou blancs. Votre but est de trouver, parmi 4 propositions, le carré identique à l'exemple, sachant qu'il a été tourné d'un quart ou d'un demi-tour. Ou peut-on s’entraîner sur ces deux domaines d'exercice ? Car certes j'ai les définitions mais j'ai toujours un peu de mal à me projeter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Sur 20/1/2015 12:48:42 , carlitokrash said: ttp://www.mon-iq.com est pas mal. Celui la, ce sera pas les mêmes tests mais c'est déjà de la réflexion qui s'en rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir , pour ceux qui sont passé au CSO, il y avait des tests psychotechniques de type anagrammes, genre : Laquelle de ces anagrammes ne désigne pas un type de chaussures ? A:UOIRESL B:MRAACSSIN C:BBOUHECA D:OTBTE E:CSRAPNIE Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 va voir mon RETEX CSO, tu auras un descriptif des exercices à réaliser. non, pas d'anagrammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka56 Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, les tests sur mon-qi.com sont-ils valables ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte