coralsnake987 Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Bonjour, Ayant bouclé mon dossier d'engagement il y'a une semaine, je voulais savoir si d'autres personnes était dans ma situation, c'est-à-dire, avoir aucune date pour les commissions. Mon recruteur m'a dit que leur direction cherchait plus de sous-officier et donc que c'était bien pour moi mais qu'il ne pouvait pas savoir quand se tiendrait une commission. Je postule actuellement en tant que Gestionnaire RH donc s'il y a des personnes dans mon cas manifestez-vous. Pour ceux qui aurait des dates à nous informer merci d'avance. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 Je n'ai pas de dates et connais peu l'AAE, mais je serais heureux d'être informé de tes résultats ! 1 Citer Militaire d'active
coralsnake987 Posté(e) 30 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2021 @Levy PierreJ'espère pouvoir vous informer le plus tôt possible !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte