Balbuzard Posted August 3, 2021 Report Share Posted August 3, 2021 Bonjour, J'ai 27 ans et je viens d'être acceptée en tant qu'OSC défense sol-air dans l'armée de l'air, après une première expérience professionnelle en tant qu'ingénieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 3, 2021 Report Share Posted August 3, 2021 Félicitations et bonne formation ! Bienvenue sur ce forum Mais c'est un rien bref comme présentation : âge ? études ? attentes par rapport à l'AAE, et surtout durée de contrat souhaitée ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balbuzard Posted August 3, 2021 Author Report Share Posted August 3, 2021 J'ai donc 27 ans, et j'ai fait un master en Génie mécanique, puis un master en management. Quand à la durée de contrat, elle est de 1.6 mois couvrant la formation , prolongé à 3 ans ensuite, et puis je crois que la durée des contrats augmente légèrement ensuite (4 ans, 5 ans...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 3, 2021 Report Share Posted August 3, 2021 Bienvenue Balbuzard et félicitations pour cette réussite ...27 ans c'est bien pour ce genre de recrutement et vous avez votre titre d'ingénieur à vie . Vous verrez bien à l'usage ce qui se présente à vous au fil des années de commandement.Génie mécanique c'est pas évident comme études..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 3, 2021 Report Share Posted August 3, 2021 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balbuzard Posted August 4, 2021 Author Report Share Posted August 4, 2021 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts