Appivs Posté(e) 7 août 2021 Signaler Posté(e) 7 août 2021 Bonjour à tous, Je me présente, appivs, 22 ans. Je suis réserviste depuis 3 ans, et je suis sur le point de rentrer fin septembre à l'ensoa spé combattant des engins blindés. Je suis le forum depuis de nombreuses années, et j'ai enfin décidé de me présenter afin de pouvoir dialoguer avec vous. Bien cordialement Appivs. Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2021 Signaler Posté(e) 7 août 2021 Bienvenue (enfin) sur ce forum, Appivs Ton grade dans la réserve, si ce n'est pas indiscret ? Bonne rentrée à l'ENSOA le mois prochain Citer Militaire d'active
Appivs Posté(e) 7 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2021 il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue (enfin) sur ce forum, Appivs Ton grade dans la réserve, si ce n'est pas indiscret ? Bonne rentrée à l'ENSOA le mois prochain Merci bien ! Dans la réserve je suis brigadier. Encore merci, j'ai hâte. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2021 Signaler Posté(e) 7 août 2021 Bienvenue et félicitations pour rentrer à l'ENSOA Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte