Nia13 Posté(e) 13 août 2021 Signaler Posté(e) 13 août 2021 Bonjour, Je suis un evat de l'armée de terre depuis bientôt 6 ans. J'ai signé un contrat de six ans, soit jusqu'en décembre 2016. Je souhaite quitter l'armée pour intégrer la fonction publique. Cordialement, NIASS Abdoulaye. Citer
BTX Posté(e) 13 août 2021 Signaler Posté(e) 13 août 2021 Salut Il y a un léger problème dans votre présentation = vous avez signé un contrat de 6 ans jusqu'en décembre 2016 ? A partir de décembre 2016 jusqu'à décembre 2022 ? Pas très clair, m'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2021 Signaler Posté(e) 13 août 2021 @BTX Vous avez mal lu : Nia13 écrit : Il y a 3 heures, Nia13 a dit : Je suis un evat de l'armée de terre depuis bientôt 6 ans. J'ai signé un contrat de six ans, soit jusqu'en décembre 2016. Donc, depuis décembre 2010. Et il souhaite quitter l'armée. Bienvenue Nia13 sur ce forum Que peut-on faire pour toi ? Citer Militaire d'active
Nia13 Posté(e) 13 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2021 Bonjour, Je vous remercie. Je vous prie de m'excuser. En fait, j'ai signé un deuxième contrat jusqu'en décembre 2026. J'ai ouvert un sujet dans la partie reconversion fonction publique. En fait, j'ai réussi un concours, je vais être nommé en septembre. Mon RH m'a dit qu'il faut un délai de deux mois pour que je quitte l'institution. Normalement, la cessation de mon activité de militaire intervient d'office car je serai nommé le 06 septembre en qualité de fonctionnaire stagiaire. Je ne remplis pas, de plus, les conditions pour avoir un détachement car j'ai eu une pls. Il faut que je respecte un délai de trois ans pour que je puisse avoir un détachement. Je n'ai pas vu de délai de deux mois dans le code de la défense. Pensez-vous que je puisse être nommé fonctionnaire stagiaire le 06/09? En vous remerciant, NIA. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte