Jelena Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe avec covid, Mon copain est au 35E RÉGIMENT D’ARTILLERIE PARACHUTISTE, maintenant à Caylus, où il doit rester 12 semaines, est-ce qu'il va avoir des permissions et après combien de temps? merci Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 29 minutes, Jelena a dit : Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe avec covid, Mon copain est au 35E RÉGIMENT D’ARTILLERIE PARACHUTISTE, maintenant à Caylus, où il doit rester 12 semaines, est-ce qu'il va avoir des permissions et après combien de temps? merci Avec covid comment ça se passe? Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 A la fin des trois mois il aura une semaine de permission . Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : A la fin des trois mois il aura une semaine de permission . C'est vrai? Putain, pas avant? Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 Utilisez le moteur de recherche en haut à droite il y a de nombreux témoignages à ce sujet.la semaine vraiment dite de permission après les 3mois j'en suis sur. Le temps libre hebdomadaire de fin de semaine dit quartier libre en période de covid j'en ignore tout mais ce ne sont pas des permissions officielles c'est un autre cas de figure. il y a de nombreux jeunes militaires qui ont fait leur classe récemment vous allez avoir surement des infos vécues. Wait please Jelena. Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 24 minutes, Yann pyromane a dit : Utilisez le moteur de recherche en haut à droite il y a de nombreux témoignages à ce sujet.la semaine vraiment dite de permission après les 3mois j'en suis sur. Le temps libre hebdomadaire de fin de semaine dit quartier libre en période de covid j'en ignore tout mais ce ne sont pas des permissions officielles c'est un autre cas de figure. il y a de nombreux jeunes militaires qui ont fait leur classe récemment vous allez avoir surement des infos vécues. Wait please Jelena. J'ai aussi vu qu'il disent que ça va tomber sur 9 semaines et pas 12, est-ce que c'est possible? Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 Je connais deux jeunes qui ont fait les classes récemment un à Montlhery et un à GAP je suis sur qu'ils ont fait 12 semaines .çà date de un mois. https://www.defense.gouv.fr/espanol/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/commandement-rh-formation/centres-de-formation-initiale-des-militaires-du-rang-cfim il est bien marqué 12 semaines à la date du mois de Avril 2021 Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 Chaque centre organise son instruction comme il l'entend et l'emploi du temps et tout le reste aussi je crois qu'on ne peut pas vous donner une règle unique sans compter la disponibilité totale qu'on exige d'un soldat y compris en permission. Quand il sera là tant mieux pour vous c'est le lot de toutes les compagnes de militaires faut se roder .? Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit : Chaque centre organise son instruction comme il l'entend et l'emploi du temps et tout le reste aussi je crois qu'on ne peut pas vous donner une règle unique sans compter la disponibilité totale qu'on exige d'un soldat y compris en permission. Quand il sera là tant mieux pour vous c'est le lot de toutes les compagnes de militaires faut se roder .? Merci beaucoup pour votre réponse? Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 Est-ce que C'est possible qu'il pars en opex de suite après le formation? Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Chaque centre organise son instruction comme il l'entend et l'emploi du temps et tout le reste aussi je crois qu'on ne peut pas vous donner une règle unique sans compter la disponibilité totale qu'on exige d'un soldat y compris en permission. Quand il sera là tant mieux pour vous c'est le lot de toutes les compagnes de militaires faut se roder .? Est-ce que C'est possible qu'il pars en opex de suite après le formation? Citer
papamili Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 j'ai l'impression que vous découvrez les "joies" de la vie d'une compagne de militaire!! en principe vous le verrez pendant la permission de fin de CFIM puis après ce sera selon le calendrier des "occupations" programmées, déprogrammées, urgentes, .... de la compagnie-escadron et de la section-peloton à laquelle il sera affecté. pas de stress. Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, papamili a dit : j'ai l'impression que vous découvrez les "joies" de la vie d'une compagne de militaire!! en principe vous le verrez pendant la permission de fin de CFIM puis après ce sera selon le calendrier des "occupations" programmées, déprogrammées, urgentes, .... de la compagnie-escadron et de la section-peloton à laquelle il sera affecté. pas de stress. Il a juste commencé, et ils ont dit qu'il pars en opex, c'est possible de suite après la formation de partir? Citer
Jelena Posté(e) 14 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, papamili a dit : surprenant mais pourquoi pas Et d'habitude ils peuvent partir après combien de temps? merci pour votre réponse à l’instant, Jelena a dit : Et d'habitude ils peuvent partir après combien de temps? merci pour votre réponse Déjà là il faut que j'attende 12 semaines qu'il reviens, et après s'il pars en opex, donc encore 4 mois, donc je stresse beaucoup Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 Éviction..Jelena part attendre Ulysse.... Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 août 2021 Signaler Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit : Éviction..Jelena part attendre Ulysse.... La pôvre ! Fera-t-elle comme la femme d'Ulysse (la vraie) : de la tapisserie ??? 2 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte