DeXx Posté(e) 16 août 2021 Signaler Posté(e) 16 août 2021 Bonjour à toutes et tous, Je me présente je me surnomme Dexx, je suis militaire d’active dans l’Armée de l’Air et de l’Espace depuis environ 2 ans, j’ai commencé mon parcours en étant réserviste afin de confirmer ma volonté d’engagement. Je suis fusilier de l’air dans un escadron de protection et j’aimerai intégrer prochainement le CPA. Citer
BTX Posté(e) 16 août 2021 Signaler Posté(e) 16 août 2021 Bienvenue Félicitations pour ce début prometteur en vous souhaitant de parvenir à intégrer un des trois CPA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2021 Signaler Posté(e) 16 août 2021 Félicitations et Bienvenue, Dexx D'habitude on ajoute : "pose tes questions, on essayera d'y répondre", mais dans ton cas je dirais plutôt "tu répondras aux questions des candidats aériens" ! Merci pour eux Que ton souhait se réalise Citer Militaire d'active
DeXx Posté(e) 18 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2021 Le 16/08/2021 à 14:04, BTX a dit : Bienvenue Félicitations pour ce début prometteur en vous souhaitant de parvenir à intégrer un des trois CPA. BTX Merci à vous ! Le 16/08/2021 à 18:19, Levy Pierre a dit : Félicitations et Bienvenue, Dexx D'habitude on ajoute : "pose tes questions, on essayera d'y répondre", mais dans ton cas je dirais plutôt "tu répondras aux questions des candidats aériens" ! Merci pour eux Que ton souhait se réalise Merci ! Ça sera avec plaisir que j’apporterai mes connaissances pour éclaircir les intéressé(e)s ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte