Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Illias et j'ai 18 ans (un jeune majeur, donc :)).

Je suis étudiant en classe préparatoire économique et commerciale (CPGE ECS) et vis en région parisienne.

Je souhaite intégrer dans le courant de l'année la réserve opérationnelle de la Gendarmerie Nationale et, comme mon cursus scolaire ne l'indique pas, faire carrière en tant qu'officier en son sein (active).

Ce dessein m'agite depuis quelques temps, et intégrer ce corps de l'armée est un objectif que je souhaite sincèrement accomplir.

Je compte sous peu me mettre à la musculation et de manière régulière (en m'inscrivant dans une salle, située non loin de chez moi), mais aussi à la course à pieds et à la natation (en prenant des cours dans la piscine municipale), bref, me remettre à faire du sport (une activité physique que j'ai négligée à cause de problèmes de santé, aujourd'hui révolus).

L'activité physique ne me fait pas peur, au contraire. Avant de devoir arrêter (il y a presque 4 ans aujourd'hui) je pratiquais 8 à 10 heures de sport par semaine, et cette abstinence (parce qu'on peut parler d'abstinence, je vous l'assure :happy:) ne fait que renforcer le désir de m'y remettre.

J'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions, c'est pour quoi je compte sur vous et votre expérience de militaire pour y parvenir !

Amicalement.

Modifié par Floranh
Posté(e)

Bonjour, bienvenue et bonne chance FLORANH,

Vous retrouverez vite vos réflexes et les sensations d'antan. L'organisme n'oublie que rarement. En souhaitant que vous ne fumiez pas et que votre IMC soit dans la norme.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...