Floranh Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Illias et j'ai 18 ans (un jeune majeur, donc ). Je suis étudiant en classe préparatoire économique et commerciale (CPGE ECS) et vis en région parisienne. Je souhaite intégrer dans le courant de l'année la réserve opérationnelle de la Gendarmerie Nationale et, comme mon cursus scolaire ne l'indique pas, faire carrière en tant qu'officier en son sein (active). Ce dessein m'agite depuis quelques temps, et intégrer ce corps de l'armée est un objectif que je souhaite sincèrement accomplir. Je compte sous peu me mettre à la musculation et de manière régulière (en m'inscrivant dans une salle, située non loin de chez moi), mais aussi à la course à pieds et à la natation (en prenant des cours dans la piscine municipale), bref, me remettre à faire du sport (une activité physique que j'ai négligée à cause de problèmes de santé, aujourd'hui révolus). L'activité physique ne me fait pas peur, au contraire. Avant de devoir arrêter (il y a presque 4 ans aujourd'hui) je pratiquais 8 à 10 heures de sport par semaine, et cette abstinence (parce qu'on peut parler d'abstinence, je vous l'assure :happy:) ne fait que renforcer le désir de m'y remettre. J'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions, c'est pour quoi je compte sur vous et votre expérience de militaire pour y parvenir ! Amicalement. Modifié 9 janvier 2012 par Floranh Citer
BTX Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, bienvenue et bonne chance FLORANH, Vous retrouverez vite vos réflexes et les sensations d'antan. L'organisme n'oublie que rarement. En souhaitant que vous ne fumiez pas et que votre IMC soit dans la norme. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
nanotte023 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Floranh ! Citer
L'Artilleur Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne continuation. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte