Baki04 Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 Bonjour à tous, apres avoir passé quelques années en tant que plieur sur commande numérique j'ai décidé de rejoindre les rangs de l'armée ,je vais être incorporé à la BA 125 en tant que équipier fusilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 Bienvenue sur ce forum, jeune (?) plieur Peux-tu nous dire ton âge, ton niveau d'études et tes attentes par rapport à l'AAE ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baki04 Posté(e) 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 J'ai 24 ans ,j'ai un bac pro et j'attend de L'AAE de pouvoir démarrer une nouvelle vie professionnelle comme social et apprendre et faire des choses que je ne pourrais pas faire ailleurs tout en évoluant au sein de l'armée avec comme ambition d'intégrer les CPA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Ca m'a l'air bien parti ! Ton incorpo à la BA 125, c'est définitif ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baki04 Posté(e) 19 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Félicitations, ex-plieur !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baki04 Posté(e) 19 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte