Elio34 Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 (modifié) Bonjours , le verdict de la commission est tombé j’intègre donc le 8 RPIMA au mois d’octobre . Je partage avec vous mon immense joie !!!! Il y a t’il des personnes dans mon cas merci d’avance bonne journée à tous Modifié 18 août 2021 par Elio34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 Félicitations tu rentres dans un régiment prestigieux. Arrivez en forme çà va partir fort directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio34 Posté(e) 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 Merci beaucoup . Merci du conseil je le respecterai avec beaucoup de sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 A connaitre avant même d'arriver.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ser.M8 Posté(e) 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2021 COUCOU j'attend ma réponse moi ! pour le 8 j'en peux plus d'attendre ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar10400 Posté(e) 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Bon courage pour Caylus ? j’y suis actuellement, pas au 8 mais au 1er RCP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Félicitations pour ta future incorpo dans ce prestigieux régiment de parachutistes Donne du steak et mérite ton béret amarante Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte